Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet Nouvelle denon dns 1200

  • 488 réponses
  • 94 participants
  • 83 298 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Nouvelle denon dns 1200
Bonjour a tous

j'aurais voulu savoir si le jog de cette nouvelle platine dns 1200 avait été modifié ( car je n'aime pas du tout celui de la dns 1000 !!!) et donc un plateau fixe ( et pas celui avec des especes de billes qu'on sent au toucher !!!) Merci.

De plus elle risque de faire du mal a la CDJ 400 de chez Pioneer car son prix est de 499 euros !!!! Et tant mieux.

Si vous avez des infos Merci.

A plus
Seb87
Afficher le sujet de la discussion
151
Merci bien! :clin:
152
153
Merci spark2 pour cette video. depuis quand CDJ est native denon DS1200? d'apres vous comment la platine est connecté à l'ordi? comment créer un mapper pour la DNS1200 dans VDJ?
Merci pour vos reponses
154
Yup Superbe la vidéo Possédant les dns 1200 et en étant trés satisfait malgré quelque bugs mais bon sa va s'arranger avec les mises a jour j'ai moi meme télecharger un premier mappage pour la denon sur le site virtual dj.com en libre droits c'est intéressant seule petit hic peut être c'est qu'aucun des potard ne s'allume en mode midi et qu'il faut que ton ordi suivent la cadence mais c'est l'un des premier mappage sa ne va que s'améliorer

Vdj est native depuis le départ avec la denon 1200 mais le mappage était a faire soi même et quand tu n'y connais rien en midi c'est un peu complexe donc denon propose PCDJ reflex mais c'est Bof bof, avec la sortie du mappage de RonniB que tu peux voir ici https://www.virtualdj.com/addons/view.html?type=tool le mappage est fait et tu peut le personnaliser aprés sachant que la platine se relie en mode midi sur ton ordi par usb

GSS RADIO L'underground Sound

155
Il faudrait attendre la sortie des mappers sous forme de dll celui du HC4500 qui gère les diodes et l'affichage.
156
J'aimerai savoir d'urgence svp pour la mise des deux platines 1200 sous pcdj merci c'est important et avoir tout le procesus en entier merci.
157
Bonjour, j'ai un probleme avec mes denon dns 1200,elle marche bien sauf que la musique ce bloque de maniere totalement aléatoire, et je vous dis pas a quelle point sa fou la merde pour une soirée, on ma dit que cela venai de la vitesse a laquelle je gravé mé cd,je le grave en 32x et on mA di kil falé lé graver en 4x pour cette platine,je ni croi pas trop,parseke mes cd passe nikel ché mon pote ki possede des mk3 1000 de pionner ; sauvé moi svp .....
158
:P: Il faudrait a chaque fois qu'on grave un cd audio mettre la plus petite vitesse de gravure,c'est logique car il y auras moins d'erreur qu'a une vitesse eleve
apres un cd grave a une vitesse maxi passera sur certaine machine,et sur d'autres non,tout viens en fait du bloc optique utilise par le fabricant
Que le son soit avec toi
159
Merci pour la reponse,parseke je me sens un peu seul au monde la , c'est platine sont trés bien,mes se probleme vient tout gacher.
surtou que j'ai un paqué de cd é ke de tou regravé....
personne aurai se probleme sur ces platine ? ou d'autre ?
160
Bonjour a tous,personne utilisant c'est denon na se probleme de blocage de la musique?