Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Denon DJ DN-S1200
(40)
Déposer un avis
Où acheter DN-S1200 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Nouvelle denon dns 1200

• 488 réponses
  • 94 participants
  • 85 164 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Nouvelle denon dns 1200
Bonjour a tous

j'aurais voulu savoir si le jog de cette nouvelle platine dns 1200 avait été modifié ( car je n'aime pas du tout celui de la dns 1000 !!!) et donc un plateau fixe ( et pas celui avec des especes de billes qu'on sent au toucher !!!) Merci.

De plus elle risque de faire du mal a la CDJ 400 de chez Pioneer car son prix est de 499 euros !!!! Et tant mieux.

Si vous avez des infos Merci.

A plus
Seb87
Afficher le sujet de la discussion
201
Je n arrive pasa connecter mes platines par dlink...
202
Moi aussi, la deuxiéme platine ne veut pas ce connecter a VDJ.
Y a pas mal de gens qui ont ce probléme. et apparament personne à la solution!

HELP!!
203
Bonjour à tous,

Je suis assez tenté par ces platines, mais avant de sauter le pas j'aimerai vos avis sur une ou l'autre question.

Pour vous situer, je suis débutant, je mix sur vinyle depuis près de deux ans pour mon plaisir, aucune ambition professionnelle, c'est juste un hobby. Je n'ai encore jamais testé de platines cd d'ailleurs.

A l'achat de mes platines, je me suis directement laissé tenter par Serato, achat que je ne regrette absolument pas au passage tant au niveau des frais que de l'utilisation ainsi que de la rapidité à obtenir les plaques commandées.

Si j'ai bien compris, la différence majeure, outre le prix, entre les dns 1000 et les 1200 c'est le plateau et la possibilité d'utilisé une clef USB ou un hd externe. Cette fonction n'est d'office pas intéressante pour moi puisque j'utilise Serato. Par contre, niveau plateau ça m'intéresse. Pardonnez mon "noobisme" mais j'aimerai savoir s'il est possible avec ces platines de corriger un tempo manuellement, un peu comme lorsqu'on pousse le plateau sur une platine vinyle ?
Et pour finir, sachant que je ne scratch pas est-ce qu'au final dans ma position l'achat de dns 1000 ne serait pas plus adapté ?

D'avance merci à tous !
204

Citation : j'aimerai savoir s'il est possible avec ces platines de corriger un tempo manuellement, un peu comme lorsqu'on pousse le plateau sur une platine vinyle ?

Oui,cela s'appelle le pitch bend,par contre ça se fait avec des boutons +et-
Que le son soit avec toi
205
Oui tu peux corriger le tempo manuellement avec le plateau des platines CD.
Les Denon ont en plus les boutons + / -

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

206
:P: Ouais,sauf qu'au plateau sur ces platines c'est tres chaud apparemment
Que le son soit avec toi
207
Bonjour a tous, es ce que ce problème de bugs (plantage sous cd graver) à été résolu avec cette mise a jour?

Je suis sur sérato mais on ne sais jamais si je veut passer quelque cd gravés
Bon mix Dj Bougui
208
Merci pour vos réponses et désolé de ne répondre que maintenant mais je n'ai pas internet de mon domicile et la journée d'hier fut chargée :)
209
Bonjour tout le monde !

malheureusement non cette maj ne resoud toujours pas le probleme de lecture sure les cd gravés.
Apres 30 min de lecture sur mes 3 platines elle se bloquent et me refont le message "disk error" je commence etre super decu par ces platines et je ne sais pas quoi faire !!!
Les envoyer en reparation ? et si elles reviennent avec le meme problemes ?
est ce que quelqu'un les a envoyés?le probleme est il resolu ?

peace.......
210
Bonjour
bien décidé à acheter ces platines, je viens d'etre freiner par le forum ou je remarque qu'il y a un gros probleme avec les cd gravés sur ce lecteur, à quand une réponse sur de denon sur la fiabilité de la mise à jour, merci de vos réponses sionon je pense que je vais me diriger chez pio avec la 400
211
Bah perso j ai pas de probleme avec des cd gravés.
ce sont tous des CD-R SONY 700 MB gravés en 8x avec nero burning.

ENFIN JE TOUCHE DU BOIS....

http://www.olla-animations.com/

212
Allez allez, ce n'est pas un problème généralisé, ça peut arriver chez tout le monde et n'importe quelle marque.
Moi je n'ai aucun problème.
Et sur les forums, tu ne verras dans 90% des cas que les problèmes, pas les satisfaction!

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

213
Je suis d accord avec "projectsoftx6".
sincerement ces platines sont tres bien au regard de leurs performances par rapport au prix.
les effets sont "propres",le pitch est très precis,la qualité de son est plus que correct,et je parle pas de la place que prennent ces platines(pour qui les trimballe tous les week-end c est un réel plaisir d avoir un fly minuscule!).
perso j ai pas encore testé la fonction MIDI et j ai eu quelques problemes pour comprendre le fonctionnement du port USB(mais bon je suis un newbee dans ce domaine).
Franchement si c etait à refaire ,j en racheterais deux autres.je les conseille à mort.

214
Ces platines sont vraiment super. Evidemment ce ne sont pas des cdj 1000 mais pour le prix la prestation est vraiment top. J' ai rencontré des problèmes avec des cd gravés: en plein mix la lecture s'arrête. Cependant, tout réside dans la vitesse de gravure et des cd employés. Depuis que j'ai baissé ma vitesse de gravure(à 4x-8x), plus aucuns soucis. Certe c'est lent lors du gravage mais plus de soucis de bugage. Il faut essayer.

++
215
:P: On le diras jamais assez,il faut graver toujours a la plus petite vitesse (4x) en general,il y a beaucoup moins d'erreur sur le cd
c'est lent,mais franchement vingt minutes,c'est rien pour avoir de la qualite

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

216
C' est bien juste! :D: Cependant le choix de vos Cd-r est aussi important.Moi je suis sur Verbatim (la meilleure marque) et c'estimpeccable. Si vous acheter des discs bon marché le risques d'erreurs est considérable lors du gravage. Alors au lieu de critiquer ces petits bijoux changez de discs!!! :mdr:
217
:P: Oui,il est vrai que la marque est importante aussi,verbatim,c'est bien,bien que j'ai eu et un pote aussi d'ailleurs quelques soucis avec
les philips sont tres bien aussi

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

218
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/CD-DVD/topik-imprimables-guide-sujet_720755_1.htm

Voici un petit test sur certains fabriquants de CD-R que j ai trouvé sur un forum. Vous constaterai aisément que le problème n'est pas du à vos platines mais bien aux CD eux-mêmes.
219
Bonjour messieurs

je viens de lire les 217 posts sur cette platine, qui malgré quelques problemes fait parler d'elle...!!

cette platine m'interesse (meme si je suis toujours omnibulé par la CDJ 400) mais je suis inquiet quant aux différents petits bugs de jeunesse et à tous ces boutons qui en font une véritable "usine a gaz"...!Bref

j'aurais aimé savoir : Quand on branche sa clé USB sur la platine, doit on appuyer sur 50 boutons pour la faire marcher ou alors c'est aussi instantanée qu'une CDJ 400 ???

Et ce fameux plateaux a t'il décu des utilisateurs ?

Franchement, combien de temps il faut pour bien la connaitre la DNS 1200 ??

Merci à vous, je compte sur vos réponses..!!! (n'oubliez pas que je suis le premier à avoir créé ce topic..!!! lol je plaisante!!!

A bientot messieurs
Seb87
220
A ton post, tu ne cherches pas une platine compliquée donc prend la Pio.
Non pas que la DN-S 1200 soit compliqué mais il ne me semble pas que tu en profiteras de toutes ses possibilités ni de faire des "trucs" complexes.

j'aurais aimé savoir : Quand on branche sa clé USB sur la platine, doit on appuyer sur 50 boutons pour la faire marcher ou alors c'est aussi instantanée qu'une CDJ 400 ???
>> non, lit le manuel en ligne et tu connaitras tout.

Et ce fameux plateaux a t'il décu des utilisateurs ?
>> nickel le plateau pour moi

Franchement, combien de temps il faut pour bien la connaitre la DNS 1200 ??
>> ben ça dépend des personnes, du temps passé devant, de ce dont tu exploites ... bouhhhhhh je vais te dire 1 mois pour te faire peur!
Oh zut, ce serai pour toi 1 mois de perdu ...

J'ajoute pour finir que la plupart des problèmes sont des problèmes de newbies et de mauvaises conditions d'utilisation (CDs mal gravés, ...)

221
1 mois également.
pour les cd ,les effets, le plateau et le pitch c est nickel de suite.
pour les USB..là c est plus compliqué effectivement.
Maintenant c est ptet plus compliqué mais bon la recherche des MP3 est super simple et rapide (surtout avec un clavier...je ne sais pas s il y a cette option sur les piopio)
et puis bon...je préfere ma taper 35 pages de manuel à lire MAIS économiser 450 euros....c est pas négligeable tout de même!
pour ce qui est des bugs:bah j en ai pas eu.
pour ce qui est du contrôle midi je n ai pas encore testé.(je doute d ailleurs de le tester puisque je n ai pas acheté ces platines pour ça).

franchement c est du tres bon materiel pour un prix raisonnable.(j ai touché les deux, port compris, pour 829 euros...quid des piopio?)

222
Merci messieurs pour la réactivité de vos réponses....!!!

Je ne vous cache pas que je m'arrache les cheveux depuis des mois et des mois.....!!!! Je n'arrive pas à me décider !!!! c'est l'enfer, jai l'impression de rouler sur une route sans fin!!! Et c'est vrai que l'économie n'est pas negligeable !!!!

Je souhaiterais, si vous me le permettez vous racontez une annecdote:

j'ai appellé 60 magasins dans toutes la france pour que l'on me conseille entre la DNS 1200 et la CDJ 400. Sur les 60 vendeurs et techniciens, il y en a 54 qui m'ont dit "Messieurs, la pioneer c'est autre chose !!!!" et une bonne vingtaine qui m'ont dit "il n'y a pas à hésiter une seconde, c'est incontestablement la Pioneer!!!!!" Voila

Mais pour moi le plus important c'est vos précieux conseils d'utilisateurs et je vous en remercie encore!!!

J'ai une derniere demande a vous faire : quelqu'un pourait il faire une courte vidéo sur le branchement d'une clé USB

Je m'explique : qu'il me montre la manip qu'il faut faire pour lire tout simplement de la musique mp3 de A à Z....

Et puis qu'il me montre la réaction du plateau quand on accélère sans passer par le pitch bend (+et-)mais avec ce fameux plateau.

Et derniere chose : a t'on besoin de mettre un CD sur le jog ou peut on le laisser en caoutchouc (jog normal quoi) et les micros billes, ont les sens encore sous les doigts ,,,!! Et quelle marque de clé USB vous conseillez pour que la transmission des MP3 se passe bien ,,,,???

je sais je vous en demande beaucoup et je m'en excuse.

Bien cordialement. A plus les "Denonien" !
Seb87
223
La vidéo je devrais pouvoir en faire une ce week-end.
Pour le plateau c est pas mal je trouve.

pour ce qui est de pio...bahc est la marque du moment...alors forcemment tout le monde dit que c est la meilleure(c est ptet aussi car les revendeurs margent bcp plus dessus.... :bravo: )

m enfin moi aussi j ai hésité entre les deux...mais bon tu peux te payer 3 dn-s 1200 pour 2 cdj 400.....je trouve que ça vaut le coup de se faire"chier"(et encore) à lire une clé usb...à la limite je dirais que tu peux te payer le pack avec la dnx 120+2 dn-s 1200 en valise...(ou encore un HDD autoalimenté de 1To)

224
Merci beaucoup Poppy44
Seb87
225
Bon une chtite vdo vite fait rien que pour toi pour voir comme c est ultra difficile...
en fait le plus dur est de chercher le morceau que tu veux(ça va encore plus vite avec le clavier...bref)
le lien:
https://www.dailymotion.com/poppynette/video/12404727

pour info j ai acheté les miennes ici:
http://www.techsono.fr/...ça tombe bien tu peux comparer les prix des deux produits(cdj400 et dn-s 1200)en premiere page avec leurs mixettes respectives...

voili. :bravo: