Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet Nouvelle denon dns 1200

  • 488 réponses
  • 94 participants
  • 83 248 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Nouvelle denon dns 1200
Bonjour a tous

j'aurais voulu savoir si le jog de cette nouvelle platine dns 1200 avait été modifié ( car je n'aime pas du tout celui de la dns 1000 !!!) et donc un plateau fixe ( et pas celui avec des especes de billes qu'on sent au toucher !!!) Merci.

De plus elle risque de faire du mal a la CDJ 400 de chez Pioneer car son prix est de 499 euros !!!! Et tant mieux.

Si vous avez des infos Merci.

A plus
Seb87
Afficher le sujet de la discussion
81
Je sais que 400E c'est pas 444E, lol!
http://dj.playback.fr/-DENON.html
Elle est a 404e, voila, .
moi j'hesite encore entre la 1200 ou la 5500= un table dn x120
82
C'est vrai que se serait bien un petit compte rendu pour nous dire ce que tu en penses.
83
Très très vite fait car je n'ai pas eu le temps de la tester à fond (il me faut au moins une semaine pour tout tester et me faire un avis global)
En fait là il est tard, ce sera pour demain, j'ai plusieurs trucs dire mais sinon c'est quasi idem que la DN-S 1000 mais en mieux donc aucune crainte à avoir, à moins d'avoir peur des premiers bugs comme Denon nous a si bien habitué!

Arf, un peu deg, je l'ai eu à 449€ mais bon, 404€, on ne pourra pas mieux faire!
EDIT: peut être une erreur de frappe, 440e au lieu de 404? Sinon EXCELLENT prix, je conseille djplayback (puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuub lol)

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

84
Bon allez hop c'est parti!
Je ne parlerai que des nouveautés ou problèmes que j'ai rencontré.
Pour le reste et notamment les vidéos cf ceux de la DN-S 1000 et 3500, c'est du pareil au même.

Mon expérience platine Dj:
- 2 DN-S 1000
- CDJ 800 (testés une semaine)
- 2 DN-S 3500
- 1 CDJ 400 (pendant 2 mois)


+++:

- cf tous les avis positifs de la DN-S 1000
- intéressant la mini vue du point Cue qui tourne (animation style CDJ 800), on a enfin un point de repère
- effets idem DN-S 3500, du tout bon, faciles à manipuler
- plateau agréable bien glissant, scratch pour moi plus aisée sur DN-S 1200 que CDJ 400
- mémoire tampon plus rapide
- platine rikiki mais a tout d'une grande (tiens sur le reste de place que j'ai sur le bureau) mais peut être un désavantage (CDJ 400 plus grand, plus aérée, plus facile d'utilisation)
- ah le pitch! Bonheur du 0,02 et 0,05%


---:
- bugs déjà présent: reconnait quand il le veut le CD text
- un hot cue ne marchait plus, j'avais peur que le bouton était HS; redémarrage ouf ça fonctionne
- pb boutons pitch qui déconne
- +++: MAJ qui va bientôt sortir
- chargement des CDs + passage d'une piste à une autre toujours aussi lent (vitesse similaire à la DN-S 3500)
- les boutons sont tout de mêmes très pitis! Même si quasi équivalent à la 3500, ces dernières offrent une meilleure ergonomie)
- précision du pitch aléatoire: parfois on saute des pas


PS: ayant du Denon, j'ai été tout de même un petit peu dérouté (des boutons ont été déplacé par exemple), et oui comme je dis toujours question d'habitude
Fonction USB non testé
L'écran a été rabougri: la première ligne d'affichage notamment le temps est "compressé". Ne gêne pas mais change de l'affichage habituel de Denon.
Ceci laisse place à 2 lignes de texte en dessous.

Voilà pour le moment.
Si vous avez des questions, posez-les moi précisemment, merci.

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

85
ça donne envie cette platine surtout avec toutes les possiblités...
je lis attentivement tous ls avis car vu les prix pack proposés ça donne envi de craquer...
faudrait des avis sur les modes USB et MIDI...

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

86
Je testerai avec le midi avec Traktor et pour le côté USB, marf j'ai qu'un clé USB de 256Mo, je peux voir avec une 1Go au mieux, à voir ce WE si j'ai le temps.

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

87
Slt a tous premier message sur Audiofanzine donc voila je viens de recevoir mes denon 1200 mais la ou je bloque cest pour les connecter au pc via virtual dj si jamais qui que ce soit aurait un indice de réponse faites moi signe merci d'avance

GSS RADIO L'underground Sound

88
Je me suis renseigné un peu sur le web il faut configurer les platines par le midi et attribuer les touche une a une a une fonction sur virtual mais c'est assez laborieux puisque qu'il faut des valeurs précise donc j'ai vut qu'il existe des mapper mais j'ai rien trouver pour les dns 1200

Il y a t'il un connaisseur ?

GSS RADIO L'underground Sound

89
OK j'ai déposé mon avis, depuis plus rien!
Ah ben bravo!

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

90
Bonjour à tous, j'ai une p'tite question pour ceux qui ont put tester cette 1200 (particulièrement à toi projectsoftx6... :clin: ): Y'a t-il un réel changement du plateau? En effet le "point noir" de la 1000 était ce plateau assez cheap et pas très commode pour rattrapé le tempo(à mon gout...). Ayant comme projet l'acquisition prochaine de ces platines j'espère que vous pourraient répondre à ma question... :bravo: