Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet Denon dns 3500 vs pioneer cdj1000

• 183 réponses
  • 28 participants
  • 12 260 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Denon dns 3500 vs pioneer cdj1000
Pour tous ceux qui hesitent entre c'est deux machines je vous conseille de les essayer toutes les deux ,car bien que sur le meme creneau elles ne s'utilisent pas pareille ,la pioneer est plus facille d'approche mais moins complete que la denon alors faite votre chois apres essai.
Dj micka
Afficher le sujet de la discussion
121
Slt David Grilla

Tu donnes un avis sur les CDJ 1000 mk2 dans la rubrique qui les concerne, et tu dis que les hot start y a pas plus rapide.....je suis désolé mais si il y a plus rapide: DENON (je ne suis pas Pro Denon la preuve je viens de commander des CDJ 1000 Mk3, mais je suis désolé, les hot start DENON sont plus rapides, pas besoin d'appuyer sur REC, tu peux enregister ta Hot start et la rapeller dans la demi-seconde qui suit, pas possible avec Pioneer, car il faut enlever la fonction REC avant de la rappeller, ce qui prend du temp et de la manip inutile)

Par contre je suis OK avec toi pour tout le reste, et surtout pour le mix .....alors la....!
122

Citation : tu peux enregister ta Hot start et la rapeller dans la demi-seconde qui suit, pas possible avec Pioneer

Je confirme !
Pk les pioneer c'est pas comme ça ? :???:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

123
Ben faut attendre les mk4 :mdr: :mdr: :8O:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
124

Citation : Par contre je suis OK avec toi pour tout le reste, et surtout pour le mix .....alors la....!

Alors là quoi ? Dévelloppe sust'md ! Une petite expérience d'utilisation mix (ou autre) sur la cdj à nous faire part ?

Ca m'intéresse, j'hésite pour l'achat de la platine qui va accompagner ma dn-s...
125

126
Pour le mix....alors la....c'est le pied total....!
les DENON sont CAnon, rien a dire mais franchement, quand tu repassses sur une CDJ derriere, c'est trop facile pour caler le tempo, trop intuitif le plateau des CDJ, imbatable pour caler un tempo rapidement....voila j'ai devellopé...
SLT
127
Ouais c clair en fait c simple car y'a pas bcp d'autres fonctions dessus ms c du propre en tout cas :bravo:
par contre sans vouloire lever encore une polémique ms quand tu sors d'une 3500 et que tu arrives sur une cdj tu te fais un peu chier :mdr: :mdr:
128
Bha moi c'est vrai que je connait pas comment ca se passe sur les cdj ( a mon avis c plus evident pour caler vu que le plateau tourne pas donc ca revient a des boutons de pitch bend améliorés tu dois bien pouvoir doser c'est sur )

caler avec le palteau des denon alors oui je suis d'accord au seccours!! a cause du plateau a entrainement direct et de sa taille.

mais meme sur mes technics ca m arrivais aussi de merder en poussant le plateau, d'ailleur quand c etait un 33t je me souviens pour accelerer le disque, je posais un doigt appuyer sur la touche 33T et des petites pressions sur la touche 45t.

ou sinon si tu es balese comme Todd Terry tu cale juste en te servant du pitch
avec un pmeu d'entrainement ca le fait mais bon a la base faut avoir l oreille rythmique au top et bien connaitre l' action du pitch des platine.

en tout cas sur la dn-s jutilise les touches +/- et ça le fait parfaitement, je touche au plateau que pour le scratch.
129
Ouais sur cdj en mode cdj (a contrario c vynil) ben le calage est très facile et c bien ça cz pio
ms bon après quelques minutes d'entrainement sur denon ça devient aussi facile
130

Citation : sans vouloire lever encore une polémique ms quand tu sors d'une 3500 et que tu arrives sur une cdj tu te fais un peu chier

Clair ! :noidea: