Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Denon DJ DN-S3500
(36)
Déposer un avis
Où acheter DN-S3500 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Denon dns 3500 vs pioneer cdj1000

• 183 réponses
  • 28 participants
  • 12 691 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Denon dns 3500 vs pioneer cdj1000
Pour tous ceux qui hesitent entre c'est deux machines je vous conseille de les essayer toutes les deux ,car bien que sur le meme creneau elles ne s'utilisent pas pareille ,la pioneer est plus facille d'approche mais moins complete que la denon alors faite votre chois apres essai.
Dj micka
Afficher le sujet de la discussion
126
Pour le mix....alors la....c'est le pied total....!
les DENON sont CAnon, rien a dire mais franchement, quand tu repassses sur une CDJ derriere, c'est trop facile pour caler le tempo, trop intuitif le plateau des CDJ, imbatable pour caler un tempo rapidement....voila j'ai devellopé...
SLT
127
Ouais c clair en fait c simple car y'a pas bcp d'autres fonctions dessus ms c du propre en tout cas :bravo:
par contre sans vouloire lever encore une polémique ms quand tu sors d'une 3500 et que tu arrives sur une cdj tu te fais un peu chier :mdr: :mdr:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
128
Bha moi c'est vrai que je connait pas comment ca se passe sur les cdj ( a mon avis c plus evident pour caler vu que le plateau tourne pas donc ca revient a des boutons de pitch bend améliorés tu dois bien pouvoir doser c'est sur )

caler avec le palteau des denon alors oui je suis d'accord au seccours!! a cause du plateau a entrainement direct et de sa taille.

mais meme sur mes technics ca m arrivais aussi de merder en poussant le plateau, d'ailleur quand c etait un 33t je me souviens pour accelerer le disque, je posais un doigt appuyer sur la touche 33T et des petites pressions sur la touche 45t.

ou sinon si tu es balese comme Todd Terry tu cale juste en te servant du pitch
avec un pmeu d'entrainement ca le fait mais bon a la base faut avoir l oreille rythmique au top et bien connaitre l' action du pitch des platine.

en tout cas sur la dn-s jutilise les touches +/- et ça le fait parfaitement, je touche au plateau que pour le scratch.
129
Ouais sur cdj en mode cdj (a contrario c vynil) ben le calage est très facile et c bien ça cz pio
ms bon après quelques minutes d'entrainement sur denon ça devient aussi facile
130

Citation : sans vouloire lever encore une polémique ms quand tu sors d'une 3500 et que tu arrives sur une cdj tu te fais un peu chier

Clair ! :noidea:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

131
Quoique tu peus arreter la rotation du plateau, et t'en servir en pitch bend c'est vrai j'avais oublier!!!, me sert jamais de ça le plateau qui tourne c'est trop la classe!!

mais en mix electro faudrait que je voie ce que ça donne :idee:
132
Ben ça donne la mm chose que sur une cdj
133

Citation : Quoique tu peus arreter la rotation du plateau,

Oui heureusement ! ;)

134
Est ce que vous vous etes amusé a modifier vos feutrines ? (sur 3500 :?: ) moi je me suis amusé à faire 30slipmats mdr c vachement bien ce truc la :bravo:
135
Je ne les ai pas encore ! Demain peut-être !!! :humm:

C'est quoi les 30 slipmats ? :D:

136
Ben y'a de tout ms la majorité c des meufs en bikini avec des cuisses de juments et y'a quelques petits designs avec écrit djcross et tout quoi lol
137
Pour le moment j'en ait fait qu'un avec une scie circulaire et mon nom dessus en logo

mais je compte en faire d'autre dés que j'aurais put la flemme :mdr:

en ce moment la c'est un 45 t dessus aussi c vrai que je prefere le toucher
138
Ouais j'imagine
139
??? C'est des feutrines vierges qu'on colorit ? :?!:

140
En fait tu passes par un petit fichier word que tu retravaille a ton gout, tu imprimes tu cut et tu installes et c merveilleusement beau quand c bien fait
141
Non c est une feuille de papier que tu mets dans ton imprimante lol

apres si tu veus dessiner a la main tu peus aussi!

ou je sais pas moi decouper dans un journal ou magasine, faire une feutrine avec un collage de PQ (non je deconne).

:mdr:
142
Non ms tu as raison tant que ça à l'épaisseur d'une feuille de papier et que ça gêne pas l'ensemble :mdr: :mdr:
143
Nickel ! 30 en plus ! :o:

144
Ouais en fait j'en ai 15 paires quoi
145
15 par platine ?

146
Ouais 15 par coté lol je les ai tous fais en attendant de recevoir mes platines mdr..
là je regarde pr choper une X300 d'occaz et j'ai dja des faceplate modifié pr elle (hé oui ont peut modifier ses faceplate de x300) franchement c ça que j'aime aussi cz denon cette faculté à pvoir personnaliser un ti peu son matos
147
C'est vendu avec les platines c'est bien ça ?
Ou c'est à imprimer ?

148
Non tu vas sur le site de denondj ici http://www.denondj.com/prod_sheets.asp?assetid=DN-S3500 et tu cliques sur creative slipmat guide et tu suis la procédure ça te coutera une feuille de papier , des ciseaux une image de ton ordi et un peu d'encre ms y'a ni feutrines ni papier donné a cet effet ds ton carton denon
149
Crôte, pourtant c'est le genre de gestes qui ne coûte rien au fabriquant, et qui font plaisir aux clients ! :|

150
Lol ouais c clair ms bon au moins ils ns on fait un petit guide bien détaillé et puis c tjs bien de pvoir avoir son propre nom sur sa platoche