Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Denon dns 3500 vs pioneer cdj1000

• 183 réponses
  • 28 participants
  • 12 300 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Denon dns 3500 vs pioneer cdj1000
Pour tous ceux qui hesitent entre c'est deux machines je vous conseille de les essayer toutes les deux ,car bien que sur le meme creneau elles ne s'utilisent pas pareille ,la pioneer est plus facille d'approche mais moins complete que la denon alors faite votre chois apres essai.
Dj micka
Afficher le sujet de la discussion
41
Pour Dinkytoy.

Merci a toi en tout cas pour toutes ces infos a propos de DENON France.
Juste une question perso: pourquoi a tu quitté ce job chez DENON ?

Tu as l'air d'avoir gardé de bon contacts avec eux car pour avoir toutes ces infos, on croierais que tu fais encore partie de cette societe.

Si tu veux tu peux me repondre sur mon mail perso pour plus de discretion.
dj2ni@yahoo.fr

Merci a toi encore pour tes explications.
42

Citation : Ensuite le lag, je l ai bien sentit, mais, il y a un mais... les platines etaient reliées à mix vibes... donc pas de cd au sens propre, dans la platine, mais un cd time codé...

Ha daccord, alors il serait mieux de dire qu il y du lag dans mix vibes ,
je peus t assurrer qu il n y a aucun lag avec le plateau.
43
Pour reprendre une discussion qui a commencé un peu plus haut dans ce post, je suis allé essayé la dns 3500 today.
Et bien, desolé, mais le plateau ne m a pas convaincu.
Deja, le couple censé etre de 2,5kg... on dirait pas, il y a tjs qqs lags (mais moins que ce que j avais noté lors du siel, avec le "mix vibes").
Le son est moins bon qu une pioneer, on s en rend bien compte qd on arrete le plateau, et qu on bouge de qqs mm le plateau, il y a comme une petite reverbe numerique... bon, en soit c pas derangeant bien sur.

Je sais pas si c est que, comme sur la 5000, les feuilles sous la feutrine se collent entre elles au bout d un moment, mais le disque ne glissait pas super bien...
Bref, niveau plateau, je prefere de loin mes cdj 1000/

Sinon niveau fonction, c cool, y a rien a dire.
Les 2boucles/hot cue, fonctionnent tres bien, et on a enfin une touche pour rectifier la sortie de boucle. (à noter que la cdj 1000mk3 reprend un peu ce systeme, ds le sens ou les hot cue peuvent servir de point de boucle... soit 4 boucles au total dorenavant)
Les effets, identiques a la dns 1000, sont plutot utile, pour peu qu on ne les ai pas sur une table... (flanger, filte (sur aigu, medium, ou bass), et l echo).
Le sampler simple a utiliser, et permet pas mal de chose.

En gros, a part la deception du plateau, le reste est pas mal...
Mais bon, pour les fontions, je me tourne vers une dns 1000...
Pour le scratch, cdx ou cdj 1000!
44
La dns 3500 elle a un plateau tournant c'est sa ?

Merci.
45
46
Ok :bravo: (tient bdou t'es sur le forum garraud nan ton pseudo m'est familier ^^)

C'était pour me confirmer que j'aille pas dire des betises. Donc je l'ai tester au SIEL, j'ai trouver le jog simpas mais le reste moyen :|
Perso je prefère largement la Pio 1000 mais je pense que ceux qui prefère scratcher, la 3500 procure plus de sensations que la Pio. Et je suis pas fan des bouttons caoutchou de Denon.

Tchaô !
47
Je suis aussi sur le forum de J.Garraud, en effet.
48
Pour repondre au detracteur du plateau j'en ai une paire de dns3500 depuis debut decembre et au debut comme vous je trouvais que ça ne glissais pas du tout ,il m'etait meme impossible d'effectuer un return mais avec le temps la feutrine c'est faite et maintenant ça glisse nikkel et on l'apprecie plus ,ce probleme je l'aivais deja remarquer au club ou je travaillais car le vendredi soir en debut de soirée la feutrine des vinyles glissaient mal et puis avec le rechauffement de la salle ça redevenais normal maintenant j'espere qu'un accessoiriste va proposer des feutrines plus sympa que le noir
Dj micka
49
C est vraiment etrange ton avis, et permet moi d emmettre quelque doute sur son objectivite

deja il n y a aucune feuille dans le systeme de plateau, juste une feutrine, que tu utilises le disque en plastique transparent ou un vinyl 45 tours ca glisse super bien, quand tu stoppe le disque le plateau n est meme pas ralentit donc je vois pas ce que tu peus repprocher au couple de la platine il est amplememt suffisant, pour le lag desoler j en ai jamais constater pour ma part, tu peus meme faire des tremnbler sans problemes et il n y a aucun probleme de distortion du son ou autre , ni de sois disante reverb, en plus un effet de reverb dans la dns je vois pas comment c est possible, a la limite un artefact audible oui surtout sur les mp3 qui se traduit par une harmonique tres aigue a faible niveau quand tu ralenti une grosse caisse , mais une reverb la je vois pas.

Il est toujours etonnant que ce soit ceux qui n ont pas la platine, mais une marque concurente qui fassent ce genre de critique, d ou mes gros doute sur l objectivite de cette critique.

ou peut etre que sur le modele que tu as essayer il n avait pas mis la feutrine , ce qui expliquerais cela.

PS desole pour le manque d accent et d apoostrophe je suis en GB sur un clavier qwerty, donc...
50
Juste entre 2 réponses svp: où me procurez des feutrines pour s3500 svp ? :bravo: :bravo:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo