Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet Denon dn-s 3500 ou pionner cdj 800 mk2 !

  • 258 réponses
  • 50 participants
  • 20 786 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Denon dn-s 3500 ou pionner cdj 800 mk2 !
Elle on 20 euros d ecart environ mais je bloque! denon 3500 ou pioneer800mks ou pioneer 800mk2 ou denon 3500 ! aaaaaaaaaaaaaaaa! HELP! HELP ! Merci d avance !
Afficher le sujet de la discussion
41
Mince alors :oops:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
42

Hors sujet :

Citation : Je reprends en français. L'endroit où vous êtes en train de poster vos trucs qui intéressent tout le monde, du style : "ça sent bon, t'as pété ?", c'est un mailing-forum, autrement dit une mailing-list. 8 personnes y sont inscrites, donc quand un nouveau message arrive, 7 personnes reçoivent ledit message. Alors bon, ma boîte mail peut stocker un paquet de trucs, mais ceux-là je m'en passe...



:oops: :oops: :oops:


Pardon... :(

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

43
A prix égal, après étude et comparatif des 2 produits, les 3500 semblent être plus avantageuses que les 800 MK2 pour tous les effets et options proposés.
Ceci dit, je trouve facilement sur le net dans la CEE, des 800 MK2 neuves à 700 € TTC, alors que j'ai peine à trouver une 3500 à moins de 770 € TTC.
Certains vont dire, 70 €, c dérisoire... Certes. Par paire ca fait quand même 140 €.
De plus, les vendeurs semblent être unanimes (je vais faire grincer quelques dents, pardon) : Il y a plus de retour en atelier de réparation pour les 3500 que pour les 800 MK2.
Je compte acheter une paire de l'une ou de l'autre.
J'aimerais avoir des avis sur base de ces paramètres pour faire mon choix.
Et également des tuyeaux pour trouver les 3500 au plus bas prix voire d'occasion (si elles sont toujours sous garantie)
Merci d'avance
Vinc'in
44
J'ai géré mes 2 3500 chez musicservice pour 1500euros livrées en 48h
je n'ai eu aucun problème avec...
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
45
Pour info, sur MusicService, la paire de 3500 est passée à 1600 € TTC.
Finalement g trouvé la paire à 1500 € TTC chez TechSono (Paris), garanti 2 ans.
En plus ils proposent des facilités de paiement sans frais en 3 fois par chéque ou 4 fois par CB (sur place), le bonheur quoi !
C une promo sous forme de Pack x 2, avis aux amateurs.

Voilà, donc, en conclusion, effectivement, j'ai passé un temps incalculable à rechercher le meilleur prix pour la 3500 et la 800 MK2 dans le monde entier en calculant tous les frais et tenant compte du blème de garantie, et finalement, je finis par trouver le meilleur prix pour la 3500 en France !!

Revenons au sujet qui était Denon DN-S 3500 ou Pioneer CDJ 800 MK2.
Et bien à mon niveau DENON l'emporte.
Merci aux personnes qui m'ont aidé à m'en convaincre, notamment DJ Cross.
Je vais donc normalement procéder à cet achat ;-)
A suivre...
Vinc'in
46
Ok bon mix à toi et fais des toffs de ton matos ou mm des videos des mix ce que tu veux quoi lol :bravo:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
47
Wep ! Merci ! :D:
Je manquerai pas de rajouter les photos de ces bijoux sur ma fiche juste à coté des Technics MK2, mes autres bijoux. :clin:
Bon, je vais laisser les gens de ce forum un peu tranquilles ! Lol
A +

P.S. On peux proposer du son sur AudioFanzine ??
Vinc'in
48
Vluc3 bienvenu au club si ton choix est fait!

Citation : P.S. On peux proposer du son sur AudioFanzine ??




heu j'ai vu des membres qui mettaient en signatures des liens vers des mixs hébercgés par des sites style rapidshare


je sais que tu peus mettre des compos perso sur AF, aprés concernant les mixs je pense pas a cause des histoires de © copyrights

voila sauf erreur de ma part :lol:
49
Merci... Wep ! Le choix est fait pour la Denon DN-S 3500 !
Bien sûr, le top c'est de les essayer pour mieux les comparer, surtout au niveau Wheel : L'argument que j'ai lu dans un forum du Pitch Bend (je l'ai jamais utilisé avant) à utiliser de préférence au toucher de plateau pour ajustement de tempo me dérange un ti peu, car je suis un tactile (parmi tant d'autres) mais si c juste une question d'adaptation, ce serait dommage de se priver de toutes les fonctionnalités et effets dont la 800 MK2 est dépourvue...
Pour la diffusion de son, merci pour l'info...
Vinc'in
50
Non ms y'a certes les pitch ben ms tu as l'ajustement via le plateau aussi t'en fais pas DJ
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo