Denon dn-s 3500 ou pionner cdj 800 mk2 !
- 258 réponses
- 50 participants
- 22 238 vues
- 49 followers
terry oll
projectsoftx6
Ce qui est à craindre avec le temps sur la Pio s'est son plateau sensitif, il va perdre de sa sensibilité.
Moi je rêve de m'acheter une MK3 pour vraiment comparer la 3500 à la CDJ, niveau calage au tempo ...
L'alpha track ce n'est que sur la DN-S 5000, pas la 3500.
Donne nous ton avis sur les 2 platines quand tu les auras testées! Merci
http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement
degun
a mon avis c'est un peu abusé de comparé la 3500 a la mk3 ,je pense que c'est quand meme un niveau au dessu pour la mk3!!!
c'est vrai que la 800 fai plastok mais connaissai pioneer ca devrai pa bouger,et puis le plus important c'est pas la carapace!!! le platot sensitif c'est vrai qu'avec le temps ca peu devenir dangereux mais je ne men servirai jamais(c'est surtout bien pour le scratch)!!!
vivement levenmen'ciel
projectsoftx6
Citation : Moi je rêve de m'acheter une MK3 pour vraiment comparer la 3500 à la CDJ, niveau calage au tempo ...
>> heureusement que je précise au niveau du calage au tempo ...
Je vous tiendrai au courant si un jour j'ai la MK3 (mais pas de sitôt malheureusement)
http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement
degun
projectsoftx6
Bref, j'ai hâte d'avoir une MK3, peut être que je me convertirai à ces lecteurs qui sait!
912
je mix sur denon ok y a des merdes, mais j ai fait mon choix et je l assume, je regrette certains reelles defauts comme ces foutus bout des plastiques qui retiennent les disques de scratch, surtout vu le prix a la piece (plus de 2€). mais rien ne sert de se prendre la tete j ai une solution en tete et si elle marche
sur ce a bon entendeur...
tonioux
be a jazzman????
spark972
djboss001
spark972
- par exemple je trouve déconcertant la façon de prendre un cue sur la Pio alors que d'autres personnes c'est le contraire.
- certains crient au scandale parce que les Denon conservent leur clavier en caoutchouc ou plastique.
J'ai eu bcp de matos dans les 2 marques et franchement y'a du bon a prendre des 2 cotés. C'est à chacun de faire son choix en fonction de ses préférences (ergonomie, fonctionalités, porte monnaie).
La seule finalité c'est que le matos soit en adéquation avec ses attentes perso afin de pouvoir s'exprimer librement avec.
projectsoftx6
Moi la seule platine qui me conviendrait réellement serait une hybride DN-S 3500 1000 MK3.
Moi j'aime les 2 marques, je descendrai juste chez les fabriquant la qualité clientèle chez Pio et le manque de logique chez Denon, ... sans débattre!
Have only fun!
Moi je teste, je compare et je savoure en mixant et je fais partager mon expérience aux autres sur mon site.
djboss001
Enfin, moi mes 800Mk2 me comblent amplement, j'avais longuement hésité avec la DN-S3500 avant mon achat, mais je pense avoir fait le bon choix, les Pio me correspondent mieux
vr51
Perso je prefere le caoutchouc, beaucoup prefere le plastique.
Pour ce qui est du plateau, certain prefere caler au plateau de la pioneer, mais ne scratch pas.
En meme temps il existe un mode sympa et tricheur sur la 800 le quick return
Maintenant ce qui devient vraiment lourd c'est quand les club ne veulent que des Dj equipé Pioneer.
Pour spark2
Citation : - par exemple je trouve déconcertant la façon de prendre un cue sur la Pio alors que d'autres personnes c'est le contraire.
Qu'entend tu par la ?
Justement il existe une fonction vraiment pratique sur la pioneer qu'on a pas sur nos denon, la possibilité de prendre un cue en mode scractch, ca aurais ete pratique.
Pour 912
Citation : surtout vu le prix a la piece (plus de 2€
Si tu peux donner l'adresse du revendeur stp :p je vais faire le plein.
bon week end, bon mix...
djboss001
Citation : Maintenant ce qui devient vraiment lourd c'est quand les club ne veulent que des Dj equipé Pioneer.
Carton rouge au club !!
C'est innaceptable !
Dj Sahn
dur choix a faire
cdj 1000 mk2 de pioneer VS dns 3500 de denon
le mp3 je men fou perso donc je pren pas d'avis sur ca
mais laquel prendre je c pas,moi qui mix house techno et qui scratch pas tro je pense aller vers les pio pio,mais je suis pocesseur pour plus longten de 2 dns 1000,ca va me changer ? je c pas qouoi choisir
aider moi svp !!!
desmocat
Denon: les +
Les -
Pioneer: les +
les -
Conclusion si tu veut pas t en tiré pour pas trop chère prends des denon.
Mais si tu veut goûté au pur mix il faudra cassé ça tirelire
Dj Sahn
bref en tt cas j'ai trouver une affaire pour les cdj 1000 qui valle a peu pres le meme prix que les denon donc choix difficile
moi qui scracth pas bocoup et qui mix enormement je pense que les cdj sont plus interessant
quant pensez vous?
desmocat
Bon mix @+
Desmocat
traxman
Je travaille tous les vendredis et samedis soirs tous les week ends sur deux cdj 800 mk2, et franchement le MASTER TEMPO, bah il sert à rien, parce qu'on ne peux pas caler avec, les pieds sont bien déguelasses, si on veut faire des mixes bien propres, bah y a pas moyen, et puis en plus vas y a que je beug avec des cd's bien propres pour aucune raison, bref et dire qu'elles n'ont que 6 mois, et que j'y fais super gaffe vu qu'il n'y a que moi qui m'en sert... Mais ce pas tout, une grande discothèque près de chez moi a reçu les CDJ 1000 mk3, remplaçant leurs cdj 1000mk1 (si je puis dire) qui commençaient un peu à faire la gueule (bah ouai tout le monde est passé dessus: Guetta, Solveig, Sinclar, Garraud...), en discutant avec le résident il m'a sorti "pas moyen de mixer avec le master tempo les mixes se décalent sur la mk3", super on retourne à l'ancienne, et vas y que ça fait des "ouiwwwwire" quand tu accélère un bon coup sur de la funk ou de la disco, bref... Pionneer a fait deux bonnes platines: "les cdj 1000 et les cdj 1000 mk2" mais quand on regarde au final des cdj 100 à tout le reste, Pionneer n'a jamais su faire des platines qui calaient correctement... et quand on voit le pris que ça vaut ça m'écoeure.
Dj Sahn
Perso j'ai acheté finalement les cdj 1000 MK2 et je ne regrette pas du tout
au tout debut je voulais les denon,ensuite je me suis senti attiré par des cdj 800 MK2 mais j'ai stoppé nette je sais pas pourquoi
puis arriva la bonne affaire des cdj 1000 MK2.Depuis je les laches plus,c'est un reelle plaisir de mixer de la house dessus
voila je tennais a dire ca
traxman
pouranat
bdou
Perso, j en ai acheté une paire neuve l été dernier, juillet il me semble, et j avais trouvé seulement une paire sur toute la france, net y compris...
Depuis j suis passé sur mk3.
La difference n est pas enorme, mais c est juste pour dire que si tu cherches des 1000mk2 neuves, les mk3 te conviendront.
Concernant la 800mk2, j ai la mienne depuis septembre, aucun pb avec.
traxman
bdou
- < Liste des sujets
- Charte