Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle Denon DN-S 3700

  • 273 réponses
  • 58 participants
  • 42 901 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Nouvelle Denon DN-S 3700
Afficher le sujet de la discussion
101
C'est quand même un sacré défaut si le CD s'arrête en pleine chanson :!: :!: c'était un gravé ou original? un CD récent ou plus vieux?

Pour la mise à jour, je sais pas si ce genre de problème peut être règlé.......

que penses les autres?
102
Je pense que via une mise à jour ce problème peut être réglé car cz denon un hic c'est que leur produit quand ils sortent on parfois la particularité de ne pas être fini pdv logiciel..

ms bon j'èspère pr toi que je ne me trompe pas car si c matériel :oops: :oo:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
103
Ton probleme de cd ca te le fait sur les deux platines?
104
Oui c'était du pareil au même sur les dns 1200,qui a été coté par une mise a jour pour les miennes donc le bug vient bien du firmware et non de la platines je pense que denon tente a délaisser cette partie cd et ce concentre sur le coté usb/plug and play.

Un tournant dans le monde du mix , un changement de priorité, nous promenerons nous un jour avec des valises de clé usb :mdr:

Si l'on s'attarde sur les nouvelles platines de denon les lecteur cd sont fournis pour la plupart en option.

Est-ce la fin du cd ? :oo:

Tout le monde l'a déja compris l'avenir du deejing se passe en m.a.o n'empeche que j'adore une session pure ou tu pété les plombs pour caler le son et les minutes remain qui défile sur l'autre platines ahhh le stress....

Breff revenons a nos moutons Denon fait t'il exprés de négliger le coté cd de leurs platines ou est-ce un manque de compétences ?

GSS RADIO L'underground Sound

105

Citation : C'est quand même un sacré défaut si le CD s'arrête en pleine chanson c'était un gravé ou original? un CD récent ou plus vieux?



Tous mes cd sont gravés. Au départ, je me suis dit peut être que les CD sont de mauvaise qualité ou bien je les ai gravés trop rapidement mais comme je n'ai jamais eu de problèmes pour les lire sur ma denon dn-d4500, j'ai donc écarté cette hypothèse.

En tout sur 4 jours, ceci a du arrivé peut être 5 fois ... 1 ou 2 fois par jour en moyenne. (2 heures de mix par jour environ)

Citation : Je pense que via une mise à jour ce problème peut être réglé car cz denon un hic c'est que leur produit quand ils sortent on parfois la particularité de ne pas être fini pdv logiciel..

ms bon j'èspère pr toi que je ne me trompe pas car si c matériel



C'est vrai que la dn-s3500 avait eu quelques bugs qui ont pu être corrigés après grâce à la mise à jour. En tout cas à l'heure actuelle, pas de mise à jour disponible et c'est normale elle vient juste de sortir.
L'idée de devoir renvoyer la platine chez le vendeur alors que je viens juste de l'adopter...lol
Je suis allé me renseigner en laissant un message sur le forum de denondj j'attends de voir les réponses. J'ai également envoyé un mail au service technique de DENON j'attends leur réponse aussi. Je vous tiens au courant.
Après je me dit aussi que compte tenu du fait que je l'ai achetée par correspondance (chez techsono), elle a pu s'endommager pendant le transport mais à priori le colis était bien préparé pour le voyage.

Citation : Ton probleme de cd ca te le fait sur les deux platines?



Je n'en ai acheté qu'une pour l'instant. J'attendais de voir ce que ça donnait.
106

Citation : Oui c'était du pareil au même sur les dns 1200,qui a été coté par une mise a jour pour les miennes donc le bug vient bien du firmware et non de la platines je pense que denon tente a délaisser cette partie cd et ce concentre sur le coté usb/plug and play.



Ok bon bah ça me rassure un peu plus alors. Intuitivement je me suis dit qu'il y avait de grandes chances pour que ça vienne de là. Si je peux lire mes CD sur une ancienne denon et pas une nouvelle, où s'en va t-on? :mdr:

En tout cas, depuis le peu de temps que je l'ai, je n'ai pas rencontré ce problème sur la partie mp3.
A noter par contre qu'un de mes disques durs externes n'est pas compatible avec
la platine (Iomega 320Go). Il n'est pas reconnu ! Aucun problème pour mes autres supports.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la partie MIDI.
107
En pleine chanson?
C'est grave quand meme pour du haut de gamme :oo: :oo:
108
Bla bla bla
et personne ne sait dit que le nouveau bloc optique était peut être moins tolérant que les anciens sur la qulité des médias ou la vitesse de gravure ?
CD-DA d'origine ça passe ? RW audio ?
109

Citation : Est-ce la fin du cd ?


Ben j'en ai bien l'impression,j'ai lu dans le journal que virgin et fnac vont laisser tomber le cd,trop de telechargement,je pense que par la suite,il n'y auras plus de cd,par contre je pense que le cd vierge vas rester encore un bon moment,voila

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

110

Citation : Bla bla bla
et personne ne sait dit que le nouveau bloc optique était peut être moins tolérant que les anciens sur la qulité des médias ou la vitesse de gravure ?
CD-DA d'origine ça passe ? RW audio ?



Moins tolérant ? :8O:
Disons que je ne vois pas l'intérêt de "rétrograder" en tolérance dans le sens où à part perdre des clients je ne vois pas ce que peut ramener de mieux ;)

Sinon je vais essayer avec les CD originaux pour voir si ça bug aussi.