Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle Denon DN-S 3700

  • 273 réponses
  • 58 participants
  • 42 991 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Nouvelle Denon DN-S 3700
Afficher le sujet de la discussion
81
Ben si tu veux que ca parte tu appuies sur hotcue et ca repart,pour le plateau rien a voir avec la dn-s 3500 c'etait horrible par rapport a pioneer a mon gout la c'est comme une platine vynil c super cool
82
Non ce n'est pas le mien :((( Mais celle de samlepetitlutin ;) :


Mon blog : Dj Will - 974
83
Hello

je réitère ma question restée sans réponse :((

Citation : si l'utilisation de l'entrée USB permet toutes les fonctions comme pour un CD? (sur certains forums, on préconise plutot les dnh-5500 pour ce qui est disque dur et clé USB). pas de décalages dans la rapidité d'exécution des boutons? qualité du scratch identique que via CD? l'entrée USB prend en charge les disque dur au fait?

j'ai actullement les dn-3500 et suis un peu déçu par le plateau (bricolage pour le petit adaptateur en plastique du centre du plateau qui casse au bout d'une très grande utilisation + décalage de scratch sur le premier temps d'une chanson). De plus, pas d'entrée USB et j'en ai marre de me ballader avec mes caisses à CD qui s'additionnent de plus en plus. j'aimerais tout mettre sur clé ou disque dur, d'ou l'importance pour moi que les fonctionnalités de l'entrée USB soient complètes, comme pour l'utilisation du CD.

merci d'avance de tes réponses.

84
Prix officiel sans remise en Belgique...... 1.049€ TTC!!! :(((

Merci le gouvernement belge et ses taxes parmi les plus hautes d'europe pour l'un des pays le plus petit....... :furieux:
85
Bonjour je visionne ce forum depuis sont ouverture et ces platines me branche vraiment.a vraie dire je voulais prendre le dn-s 1200 :!: mais les 3700 elles ont l'air enorme :bravo: .
Quand a notre amis belge.Pour le prix plus que prohibitif qu'on lui propose ces domage :furieux: .a les taxes. :furieux:
quand a moi je suis passer aux pas-de-la-case est elle serait a l'unitée a environs 800 euros voires 750 euros.
je m'avance un peut mais a confirmer d'ici quinze jours trois semaines quand jy retournerais.
je vous tiendrais informer.
PS:ces pas du bidon le magasin s'apelle marugat et a un site officielle.mais les platines dispos sur commande.
Deux techniqs mk II(avec mix vibes pack mKII) .vestax vmc XLU-004.ELLES SONT ARRIVEES 2DENON DN-S-3700...
86
Merci djwill por la photo j'ai pas réussi a le faire mais bon je suis occupé avec mes nouveaux jouets ca peu se comprendre non,pour répondre a propos de l'usb c'est identique au cd tu peu mettre un disque dur aussi c'est comme des cdj 400 mes anciennes platines;le logiciel denon dj manager te permet en plus de visualiser et de preparer tes mp3 mais j'avoue que c'est un peu hard d'utilisation c'est tout en anglais ,faut que je cherche la notice en francais;mais ca al'air top,en ce qui concerne le plateau arrétter de la comparer au dn-s 3500, celle la je l'ai eu aussi et ca na rien a voir mais alors rien a voir.et c'est pas non plus comparable au cdj 1000MK3 il n'y a pas de bague,la ca tourne comme un plateau de technics 1200 mk2 et ca reagit pareil et en plus il y a un mode pitch la le plateu s'arrette et c'est pratiquement comme une bague de 1000mk3.il faut un temps d'adaptation mais ca y est moi j'ai pris le coup et c'est klasssssss. :oo: :8O: :bravo: :bravo:
87

Citation : Prix officiel sans remise en Belgique...... 1.049€ TTC!!!


Pour info moi je la touche a 1026 euros TTC livré chez moi sous le soleil de l'ile de la Réunion :

- 739 HT
- 40 de transport
- 180 de droit de douane
- 67 de TVA

Je ralerai pas mon budjet a minutieusement été calculé. Mais bon ca fait qd même 2000 euros a cracher :beurk::ptdr:
Mon blog : Dj Will - 974
88
Et dit moi sam, qu'y avait il dans la carton ? Un ptite version tracktor ? ou rien (enfin si la platine)
Mon blog : Dj Will - 974
89
Ben autant je ne suis pas décu des platines autant le contenu du carton décoit il y a juste une notice en anglais pas top pour le prix et un cd contenant le logiciel denon dj manager et les notices en plusieurs langues;il manque et c'est une honte je trouve le cable rj45 pour relier les platines et les cables pour le fader start,franchement denon pourrait prendre des lecons chez pioneer car avec mes cdj 400 tout etait fournit
90
C'est vrai qu'on peut faire des boucles jusqu'à 64 temps ?
Et comment on procède.