Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle Denon DN-S 3700

  • 273 réponses
  • 58 participants
  • 42 908 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Nouvelle Denon DN-S 3700
Afficher le sujet de la discussion
91
Oui 64 temps tu appuis sur auto loop ca te fait une boucle 4 temps que tu peux decouper ou allonger avec la bague rotative c'est terrible :bravo:
92
Bonjour a tous
jaurai voulu savoir si elle etait mieux que les pioneer cdj1000mk3
si y en a qui on eu les
Djdeath82 Visitez le site de mon studio de production http://.extremxrecord.e-monsite.com
93
Ben en plus tu as le midi+l'usb
94
Je crois qu'actuellement y a pas mieux (boucles-midi-usb-bpm virgule),si le toucher suit eh bien ca va etre la meilleure platine pour dj tout simplement!!!
:clin:
95
Oui oui et encore oui je ne l'ai pas encore en mains mais pour une platine quo te regroupe usb + midi + toucher vynil il n'y a pas de comparaison a faire avec la CDJ 1000 MK3, Denon a bosser a écouter un peu ses utilisateurs et a sorti une bombe dans tous les sens du terme, il y en qui diront trop de boutons j'aime la simplicité de pionner c'est bien chacun ses goûts mais sortir une platines qui se nommais mk2 et mettre mk3 a la place juste parce qu'elle lit des mp3 il faut arreter de prendre les dj pour des c.. non ?

Ah oui mais le pionner sont belle, esthétique, et les dns 3700 tu en dis quoi ?

Je pense que les ingénieurs et concepteur de Denon ont remplacer les distributeur d'eau par du Red bull et ça cartonne et sa fera Pionner se lever et ne plus rester sur sa suprémùatie et nous sortir des pseudo nouvelle platines

Je ne prends parti d'aucune marque, j'aime en avoir pour mon argent et au jour d'aujourdh'ui Denon est en tete

GSS RADIO L'underground Sound

96
Salut
oui pioneer a du soucis a se faire denon a mit la barre bien haute j'ai les s3700 et j'ai re-testé en même temps les mk3 dans la foulé le plateau et le son du scratch de denon ahhhhhhhhhhhhhhhh c'est de la balle
97
Vds cdj 1000 mk3 cause DNS3700 :lol:

Y'aura des acheteurs ? Genre il me refile ses Nike percées pour prendre des Adidas neuves.
98
On peut ralentir et accélerer en touchant sur le coté du jog comme les cdj 800?

:clin:
99
Plutot comme les platines vynil technics sl1200 ou utiliser les + et - en dessous du pitch je pense...
100
Bonjour à tous !

Voilà depuis 4 jours, j'ai eu le plaisir de recevoir ma nouvelle platine denon dn-s3700. Je l'ai testée tous les jours depuis.
Voici mes conclusions et bien évidement tout ceci n'engage que moi !

Alors est-ce que la bête a des défauts?

Le seul défaut que je lui est trouvé est sa sensibilité avec les CD. Il s'est plusieurs fois stoppés en pleines lectures alors que les CD étaient assez propres et que je n'ai pas de problème pour les lire avec mes DENON dn-d4500. J'espère que ce problème peut être réglé par firmware. Je n'ai toutefois pas constaté ce problème avec la lecture des mp3.

D'ailleurs quelqu'un pourrait il me dire s'il a déja rencontré ce problème avec ce modèle? ce genre de problème peut-il être réglé par une mise à jour du firmware ? J'ai envoyé un mail au support technique DENON j'attend leur réponse concernant ce problème.

Les qualités?

Ma plus grande appréhension concernant ce nouveau modèle était l'interaction/synchronisation entre le mouvement du plateau et la musique. Eh bien je n'ai vraiment pas été déçu ! La syncronisation est parfaite.
Au début de lecture de la chanson, on peut scratcher sans problème le premier beat. On peut s'amuser à faire un "back-spin" pendant la lecture, aucun problème, de même si on avance rapidement... J'insiste encore AUCUN DECALAGE MEME SI ON JOUE LE NERVEUX SUR LE DISQUE ! Même les petits scratchs avec une amplitude de 1 / 2 mm sont parfaits ;)

Concernant la sensation de toucher, le disque est agréable. On se rapproche vraiment des Technics (que je possède depuis des années), le plateau a la même réaction quand on veut freiner ou accélerer (par contre, le plateau de la Denon a plus de force). Il faut noter toutefois un très leger petit jeu au niveau du moyeu central mais ceci ne gène en rien le plaisir du scratch. On peut bien évidement activer ou non la rotation du plateau.

Concernant le calage, la denon est vraiment précise dans le lecture et la qualité du pitch est au rendez vous. Par défaut, l'amplitude est +10/-10% avec un palier de 0,05%. Pour rattraper les décalages, le plateau est facile à prendre en main. En ayant la rotation du plateau désactivée, on pousse un coup en avant ou un coup en arrière (soit le disque, soit le plateau) et le tour est joué.

Concernant les effets, bon je vais etre rapide, ils sont tous très bien.
Concernant les boucles et les hots starts, ils sont faciles à prendre en main, on peut corriger en live la longueur des boucles. Même chose pour les auto-loops.

CONCERNANT LES MP3 = PAREIL QUE LE CD, je n'ai constaté aucunes différences en terme de scratch....

Voilà j'espère que ceux qui comme moi au départ se sont posés pas mal de questions sur ce nouveau modèle, trouveront les réponses qu'ils cherchent !