Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle Denon DN-S 3700

  • 273 réponses
  • 58 participants
  • 42 903 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Nouvelle Denon DN-S 3700
Afficher le sujet de la discussion
61
Changement de programme la table sera plus une denon 1100 mais une xone 2 parce que j'ai appele denon et me suis fait tres envoyer balader par une femme un coup la table est la et un coup elle n'est plus dispo et elle m'a repondu qu'elle ne donnait pas d'info aux particuliers pour moi je le dis haut et fort denon c'est termine meme si la 3700 est enorme je l'ai en travers parce que j'ai toujours achete leur produits et dieu sais ce qu'il y en a eu en argent et je ne citerai pas les patrons de boite a qui je leur ai fait acheter leur materiel bref la table de mix je l'aurai en debut de semaine prochaine chez sonovente c'est grace a eux que j'ai pu les obtenir rapidement ces 3700
je souhaiterai qu'ils lisent ce post "denon" ca m'a contrarie sincerement pas grave on passera a d'autres gammes dans le futur
dj pat et fini la pub pour eux pour un futur patron ou autre
DJ PAT
62
1 - il faut heberger ton image. 2 possibilités : soit par le bias de l'hebergeur d'audiofanzine. Tu enregistres ta photo dans ton profil. Comme ca tu as le lien correspondant (dans la barre où il y a http...)

Ou sinon passe par un hebergeur d'image ou tu peux mettre des photo de grand format, celle d'AF te limite la taille de l'image. (zimage.biz)

2- Clique sur repondre (comme pour poster), clique dans lse options au dessus des emoticones sur "image", colle le lien qui pointe vers ton image, et re-clique sur "image" pour fermer la balise.

Et ca devait marcher.

Sinon indique nous juste le lien et en cliquant nous atteindrons ton image.

Enjoy ;)
Mon blog : Dj Will - 974
63
Merci dj will je vais essayer tres sympa et rapide
DJ PAT
64
Je les ai mises sur ma photo en vain voila je te confirme qu'elles seront vendues mi mars ou fin mars a part quelques privilegies moi jai eu plutot la chance de les avoir mais bon de toute facon si cetai pour mars j'aurai attendu elles en valent le coup crois moi will je te parle surtout pas parce que je suis content de les avoir mais en tant que dj question pratique et du style et puis des comme ca ten a pas c'est sur pour les comparer aux 1000 mk3 mon avis perso ils l'on battue en prix en beaute et surtout un vrai plateau pas comme les platines a courroies mais plateau electro aimant comme je repete des 1210 mk2 si tu peut les avoir serai content aussi pour toi et tu peut les prendre les yeux fermes a part si tu aime d'autres marques chacun son materiel ou on se sent le mieux moi j'ai mes .. comment dire pas de mot pour ca voila merci pour ta reponse
ps: mon amie qui connais pas enorme sur ca les a adopte elle me dit qu'elles pensai pas qu'elles etaient aussi jolies alors imagine
dj pat
DJ PAT
65

Citation : ps: mon amie qui connais pas enorme sur ca les a adopte elle me dit qu'elles pensai pas qu'elles etaient aussi jolies alors imagine



La mienne est sensible a l'esthétique de mon matos (c'est rare je sais) elle exulter :langue:

J'ai vu une photo sur ton profil. Il suffit que tu clique sur "photo" (qui doit etre grisé pour toi) qui se trouve sous ton nom dans ta fiche de membre.

Du peu que j'ai vu me ravit.
Mon blog : Dj Will - 974
66
Je ny arriv pas la je bouge faire plaisir a mon amie acheter un aquarium eau de mer pour un nemo delire j'essairai ce soir mais je comprend pas pour le photo si tu pe me detailler pour la mettre sur la toile merci d'avance dj will tu es d'ou
DJ PAT
67
En tous cas elles sont moins cher chez technosono avec leur 5 pourcent de remise ca les faits a 835 frais de port compris :aime:
68

Hors sujet :

Citation : Je ny arriv pas la je bouge faire plaisir a mon amie acheter un aquarium eau de mer pour un nemo delire j'essairai ce soir mais je comprend pas pour le photo si tu pe me detailler pour la mettre sur la toile merci

donne moi ton mail et je t'envoie une explication avec des copies ecrans : djwill-974@izi.re



Je suis de l'ile la Réunion. :boire:
Mon blog : Dj Will - 974
69
Toi qui les as recus,le cable pour relier les deux platines d-link est il fournit???et laisse un avis sur le produit qu'elle ait ces cinq étoiles :clin:
70
À mon niveau, je voudrais savoir:

si l'utilisation de l'entrée USB permet toutes les fonctions comme pour un CD? (sur certains forums, on préconise plutot les dnh-5500 pour ce qui est disque dur et clé USB). pas de décalages dans la rapidité d'exécution des boutons? qualité du scratch identique que via CD? l'entrée USB prend en charge les disque dur au fait?

j'ai actullement les dn-3500 et suis un peu déçu par le plateau (bricolage pour le petit adaptateur en plastique du centre du plateau qui casse au bout d'une très grande utilisation + décalage de scratch sur le premier temps d'une chanson). De plus, pas d'entrée USB et j'en ai marre de me ballader avec mes caisses à CD qui s'additionnent de plus en plus. j'aimerais tout mettre sur clé ou disque dur, d'ou l'importance pour moi que les fonctionnalités de l'entrée USB soient complètes, comme pour l'utilisation du CD.

merci d'avance de tes réponses.

bon amusement!