Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle Denon DN-S 3700

  • 273 réponses
  • 58 participants
  • 42 909 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Nouvelle Denon DN-S 3700
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Changement de programme la table sera plus une denon 1100 mais une xone 2 parce que j'ai appele denon et me suis fait tres envoyer balader par une femme un coup la table est la et un coup elle n'est plus dispo et elle m'a repondu qu'elle ne donnait pas d'info aux particuliers


Quelle idée d'appeler directement Denon pour un produit acheté chez sonovente!! Tu ne dois pas trop leur faire confiance a y réfléchir. Surtout que la DNX1100 est disponible(voir Thomann et d'autres) mais sonovente s'est planté apparemment sur le prix et préfèrent te vendre autre chose...
C'est pas grave, ALLEN fait de bons mixages.
72
Pour la table si j'avais été toi j'aurais attendu la nouvelle dn-x 1700 elle est en visu dans les notices des dn-s 3700;et suis trop content je recois mes platines demain :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
73
Ca y est recu ce matin elles sont superbes mais notice en anglais :((( et pas de tournevis pour mettre les deux petites vis ils auraient pu le fournir
74
Allez des tofs :roll:
Mon blog : Dj Will - 974
75
Je ne sais pas comment on met de photos!!
premiere impression a chaud.elles sont belles bien plus qu'en photo,le plateau est top on se croirai sur des technics vynil la reaction est super on peur ralentir et accelerer en effleurant le plateau.maintenant quand on appuie sur cue puis sur play la musique continue pas comme la dn-s 3500 ca c top;les hot cue et les boucles auto c super cool,ptit reproche le cran central du pitch pour la remise a zero on le sent pas trop.bon j'y retourne et je vous tient o courant :bravo:
76
O fait la notice est en francais sur le cd :P:
77
78
Mais que vois je au fond une efx 1000?

On sent le connaisseur.

Par contre question ,y a pas un moyen sur ces petits bijoux d'avoir un style de quick return c'est à dire àprès un point cue trouvé la lecture démarre après un scratch?
Ca serait de la balle!!!!

:clin:
79
Ben oui car tu as 3 points cue instantané
80
Et tu confirmes qu'en scratchant sur le point cue la lecture démarre après arret du scratch automatiquement contrairement à la dns 3500 ou cdj 400 pioneer où il faut imperativement appuyer sur play pour demarrer la lecture(celle ci s'arrete après scratch sur cdj 400).

Sinon le plateau est il vraiment bon pour caler un rythme ?(toucher sur le coté comme cdj 800) car je n'aimais vraiment pas les dns 3500 à ce niveau.

:clin: