Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle Denon DN-S 3700

  • 273 réponses
  • 58 participants
  • 42 899 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Nouvelle Denon DN-S 3700
2
J'ai lu les specs sur Skratchwork franchement aussi inattendue que désirable :
un croisement entre la 3500 et la 5500. Depuis le temps qu'on attendais ça...

EDIT :
http://www.denondjforums.com/viewforum.php?f=43&sid=49b5479722565f3b720c70eabb66544d
3
Ouais ça fait longtemps qu'on l'attendais cette version 12" , je trouve encore qu'il y a trop de boutons.
A quand une platine cd en 12" avec play,cue,pause un pitch, un track search, sans "effets" et faite pour le scratch? :8)

EDIT : environ 1100$ fin février aux U.S.A.

EDIT : je ne trouve toujours pas l'utilité des effets "dump" et "reverse" :?:
4
L'effet dump est souvent utilisé ux usa dans les fêtes pour gamins afin de rendre "clean" (censuré) certains lyrics.
C'est pas mal à faire sur le dernier temp juste avant le premier de l'autre mesure.

Le reverse effectivement j'aime moins car tu perd le beat. Mais pour faire une intro/outro originale ça peut le faire.
5
Ca c'est du plateau :aime:
6
Je suis surpris que Denon ait pris cette direction

Plateau 9", alors qu'ils ne voulaient pas (trop lourd pas adapté au CD)
l'affichage de londe, ils préféraient laisser ça à la charge des logiciels
le retour du CD en natif

Au moins ils sont vraiment à l'écoute de leur clientèle, ça je pense que personne ne le contredira.

Un seul souhait, pouvoir déplacer le plateau et le pitch en même temps, sinon pour moi tout le reste c'est du DENON les hot-cue, loop etc... c'est du parfait.
7
Dump et reverse sont des reverses tous les deux, dump métant l'audio en gros en mémoire pendant le reverse pour qu'on puisse retrouver l'audio original sans perte de tempo ni lien temporel, alors que reverse normal, on inverse comme sur une platine vinyl donc on perd le lien temporel du morceau original.
En gros dump c'est ça ( le D montre l'action et l'arrêt du dump ):

Sur un morceau original de 6 mesures comme ici :

1234-1234-1234-1234-1234-1234

On applique le dump ( D ) :

1234-1234D4321D1234-1234-1234

Le morceau original aurait du faire :

1234-1234-1234-1234-1234-1234

Seule la mesure 3 est inversée, et on retombe bien sur la mesure 4 qu'on aurait du avoir, et donc on retombe bien sur le morceau original.
8
Ok je connaissais mais j'avais confondu les effets DUMP et DRAG-S.
9
Up
10
à quand sa sortie en france ?