Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/441
Denon DJ DN-S3700

Sujet serato et denon dns 3700

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 718 vues
  • 2 followers
1 serato et denon dns 3700
bonjour j a entendu dire qu'on ne pouvait pas utiliser les effets et loop ou auto loop de la denon dns 3700 avec le serato!une personne ma dit que les effets ne fonctionnai pas du tout et que les loop etai toujours decalé brefetant donné que je meurs d'envie de m'acheter ces platines cela casse tout si je ne peux pas me servir de ces fonctions sous serato?si quelqu un a les deux(denon 3700 plus serato) merci de me donner un coup demain??
2
Salut,

Si les loops sont décalées, c'est parce qu'il faut introduire le bpm du titre que l'on joue manuellement dans la denon. C'est ce que j'ai pu lire pour d'autres softs (mixvibes cross par exemple). n'ayant que les denons et pas le soft je ne peux pas tester... c'est juste une info.

Djma
3
c'est a dire le faire avec le TAP?
4

Oui.

Lorsque tu maintiens le TAP enfoncé pendant quelques secondes tu peux introduire le bpm que tu veux.

Les autoloop fonctionnent très bien avec les mp3 dont le bpm a été reconnu au préalable par le logiciel de
denon mais comme ici tu travailles avec un cd time-code, la platine ne peut pas évaluer le bpm et tu es
donc obligé de l'introduire manuellement soit en tapant en rythme sur le TAP soit en introduisant la valeur
fournie par Serato ce qui est à mon sens le plus adapté pour que les autoloops soient synchro

Djma

[ Dernière édition du message le 03/12/2009 à 09:56:08 ]