Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/442
Denon DJ DN-S3700

Sujet Commentaires sur la news : Denon DJ firmware mode Hybrid disponible pour les DN-S3700!

  • 67 réponses
  • 19 participants
  • 10 572 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Denon DJ firmware mode Hybrid disponible pour les DN-S3700!

Denon DJ firmware mode Hybrid disponible pour les DN-S1200 et DN-S3700!

Lire la news



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 14:05:44 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Merci pour les précisions.

Moi je n'ai pas eu de bugs sur mes deux 1200 avec le nouveaux firmware donc ca me dérange pas.

12

Je conseille quand même a tout le monde de refaire la mise à jour avec la nouvelle version (y compris sur les 1200 quand elle sera disponible)

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

13

Le problème (aléatoire) de lecture à l'envers a été corrigé sur la 3700 ? Ou c'est toujours en cours d'investigation ?

14

Il n'y a rien dans le changelog donc ce n'est pas corrigé pour le moment.

Il faut comprendre que les modifications apportées pour l'ajout du mode hybrid ont nécessitées beaucoup de modification sur le firmware et malheureusement ont effectivement générées des problèmes aléatoires qui sont donc très difficiles à localiser même avec les procédures de test mises en place au Japon puisque ne se produisant que sous certaines conditions et en plus pas sur toutes les platines.

Je sais que nos ingés travaillent comme des forcenés pour corriger les divers problèmes et si vous n'avez pas d'impératifs, il est effectivement prudent de ne pas utiliser le mode Hybrid en "live" pour le moment et ce jusqu'à ce qu'une version "stable" soit disponible.

Si vous avez d'autres retour de problèmes relatif à cette mise à jour, n'hésitez pas a poster ici...

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

15

j'aimerais quelques précisions sur ce nouveau mode hybrid (monsieur Denon DJ):

après lecture de plusieurs posts, il me semble que le mode hybrid de la dns 3700 nous dispense de la gestion du timecode (sur CD ou USB) et donc par la même occasion nous dispense de se procurer la version "scratch" de traktor (qui gère le timecode), la version "simple" duo ou pro suffit est ce vrai ?

idem pour la carte son certifiée traktor comme l'audio 4 ou 8 de NI, une carte son externe USB ou Fireware suffit ?

16

Bonjour,

Alors pas du tout, le mode hybrid ne fonctionne qu'avec un logiciel compatible DVS (TRAKTOR Scratch Pro, MixVibes Cross ou DVS, Serato Scratch Live...). Le fonctionnement du mode hybrid permet simplement une gestion plus affinée du plateau de la DN-S3700, le timecode étant généré directement par la platine mais cela ne dispense pas de l'utilisation d'un logiciel qui soit capable de prendre en charge la gestion du dit timecode et les version "simple" ne le font pas.

Pour ce qui est de la carte audio, cela ne fonctionne que si une table de mixage compatible DVS et certifiée (comme le DN-X1600) est utilisée dans la chaine audio. La table de mixage vient dans ce cas se substituer à la carte son d'origine.

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

17

g recu mes DNS 3700 hier g le serato SL1 g limpression que je peux rien faire au secour je suis deg!!!

18

g recu mes DNS 3700 hier g le serato SL1 g limpression que je peux rien faire au secour je suis deg!!!

19

Bonjour,

j'ai 2 dn3700 et le serato 1, cela fonctionne nickel. As-tu au moins pris la peine de lire le mode d'emploi?

Peux-tu fournir plus de détail sur les problèmes que tu rencontres?

 

Djma

20

Petite question, j'ai un amis qui rencontre le problème suivant:

Dans Serato Scratch Live, les platines virtuelles passent en mode relatif toutes seules de temps en temps. Celà vous arrive t-il également ?