Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 21/07/2012 à 00:01:10Et voila elle est mienne
Bonjour a tous
Alors j'aurais une petite question a un représentant de Denon (car j'en ai déjà vu un ici
Alors franchement très belle platines les led très kitch mais sa vas on as plusieurs possibilité d’éclairage
Alors ma question viens surtout du logiciel Engine qui plante et qui fais planter la SC2900 par la même occasion ????
est ce normal, j'imagine que non, vas t’ont avoir un correctif
sinon franchement très beau boulot au concepteur merci même si j'aurais préfère un alu brosser dans le style de la dns3500 qui super belle
enfin je suis quand même super content d'en avoir déjà une dans trois mois la deuxième hihi
Heuuuu edit
Certaint wave et mp3 ne peuvent pas etre lu ni en usb ni en link via engine est ce normal ?? (mix fais avec traktor et dn-mc6000)
Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes
[ Dernière édition du message le 21/07/2012 à 01:42:54 ]
pas dans la version actuelle d'engine,
L'écran de pc ou l'ipad, te permet d'avoir une meilleur vue sur le classement de tes titres. Personnellement c'est comme ça que je l'utilise, et c'est très pratique.
0
DJ t0rp
t0rp1npap
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
127Posté le 29/03/2013 à 08:19:37
Mise à jour du firmware de la sc2900 à faire, il devrait permettre de gérer serato.
0
DJ t0rp
1977monsieur
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
128Posté le 29/03/2013 à 10:03:25
Bonjour à tous, voici le lien de la vidéo pour le process :
J'ai préparé un fichier zip aussi, car pour le moment les infos n'ont pas étaient updatées sur le site en Français : https://www.mediafire.com/?kuf3x6cmm2f2ajy
Il y a la mise à jour ainsi que le fichier pour Serato
Bonne journée à tous
0
plasticzz
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
129Posté le 06/05/2014 à 17:14:27
bonjour,
je possède 2 sc2900 que j'utilise avec engine.
Engine fonctionnait très bien jusqu’à il y a une semaine.
la dès que je veux rajouter un dossier avec des musiques ou une musique toute seule il plante a 10% ou a 30%.
je l'ai désinstallé et réinstallé toujours la même chose.
Si cela est déjà arrivé a quelqu'un et qu'il a trouvé une solution je suis preneur.
merci d'avance pour vos réponses.