Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou

Sujet SC6000 et Rekorbox

Mode clair
  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 499 vues
  • 1 follower
SawSine

SawSine

400 posts au compteur
Posteur AFfamé
Premier post
1 Posté le 16/09/2020 à 17:25:47
Bonjour à tous,

En début d'année 2020 quand Denon à sortit cette super platine SC6000, ils ont dit que c'était compatible avec le logiciel Rekorbox.
Mais entre temps Pioneer à développé son logiciel Rekorbox 6, et il est payant maintenant sous forme d'abonnement.
J'imagine que c'était certainement pour contrer Denon.

Je n'ai pas envie de payer des CDJ3000 qui coutent une fortune et que je trouve beaucoup moins intéressante que la SC6000.

Je possède le DDJ XP2 de Pionner qui est vraiment très sympas
Est ce que je pourrais utiliser le XP2 en complement avec les Denon SC6000 ?

J'aimerais utiliser les effets du Rekordbox avec le XP2 et le reste avec les Denon SC6000.

Merci de votre aide.

SawSine

SawSine

SawSine

400 posts au compteur
Posteur AFfamé
2 Posté le 16/09/2020 à 17:55:32
Je viens de trouver ça :

Les produits Denon DJ, quant à eux, sont optimisés pour fonctionner avec Engine.
Notez qu’avec une clé USB, vous pouvez également utiliser les produits Denon DJ avec Rekordbox. Vous pouvez donc préparer vos listes de lecture à domicile depuis Rekordbox, pour ensuite les jouer avec un set DJ de Pioneer et Denon DJ.

SawSine

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
3 Posté le 16/09/2020 à 21:36:24
Salut,

La compatibilité de REKORDBOX-DENON est avérée pour la V5 de sûr, je sais pas trop ce qu'il en est avec la V6. La compatibilité est dans la lecture des fichiers, pas dans le controle DJ.

REKORDBOX n'est pas payant, la version préparation (EXPORT) est toujours gratuite, et la version DJ est déverrouillée par les produits quand ils sont connectés (ce qui est le cas de ton XP2). Les abonnements concernent des besoins spécifiques.
Dans tous les cas, je ne pense pas que tu puisses utiliser la version PERFORMANCE/DVS avec un produit autre que PIONEER.

Pour ton besoin, je sais pas si c'est possible, car REKORBOX applique les effets sur le fichier lu, hors il est lu sur la SC6000, comprend par là que ce n'est pas une boite à effet externe.

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.