Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark AXIS-8
Photos
1/5
Numark AXIS-8

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Ce serai quoi les evantage de lentre est la sorti midi de mon axis 8

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 238 vues
  • 3 followers
1 Ce serai quoi les evantage de lentre est la sorti midi de mon axis 8
Jai deux numark axis 8 et je me demende c quoi je peu faire avec du midi sur des cd?
2
En soit les entrées/sorties midi ne t'apporteront pas grand chose "mixologiquement parlant".

En gros, ces ports midi te permettent de piloter ton axis via un clavier maître, ou un séquenceur... ça peut être utile si tu fais du live et que tu veux balancer une séquence d'un disque laser.
L'idée est bonne, mais les applications assez limitées, à tel point que ces E/S midi présentes au départ sur L'axis 9 ont été virées (question d'économie) sur l'axis 9 CR.


PEACE
Bricolo Masta
3
Elle te permettent aussi de parfaitement aligner deux morceaux si tu les relie entre elles!!!!
4
Ces ports midi te permettront aussi de brancher une boite à rythmes,sequenceurs ou autres.
Les alignements tempo se feront alors à peu prés correctement... Et surrement autre chose avec un peu d'imagination. :clin:
tchousse
5

Hors sujet : Et la prochaine fois tu ecriras en français stp ...

6
Et est-ce qu'un Axis 8 peut contrôler un des nouveau logiciel de mixage midi qui font rage ces derniers temps ?
7
Si c'est du MIDI IN,non tu recois les infos mais tu ne les envois pas. Le MIDI OUT te le permet. Tu peux aussi activer des effets du lesteur via midi.

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc