Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VENTE de CDJ 1000 MK3 à prix "RAISONABLE"

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 094 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion VENTE de CDJ 1000 MK3 à prix "RAISONABLE"
Salut à tous, voilà je pose a question dans ce forum car je suis à la recherche de platines MK3 et j'ai trouver dans les petites annonces d'AF une personne qui en vendrai pour un bon prix.

Il dit ne pas avoir de magasin mais un fournisseur qui s'occupe des frais d'envoi.

Ma tache consisterai donc simplement à lui envoyer l'argent sur son adresse paypal.


Le peu de renseignements (malgrés les photos des cartons des machines neuves) me poussent à me demander si l'arnaque n'est pas loin...

Si quelqu'un à déjà fait affaire à lui , merci de me rassurer, pour que j puisse faire un achat en toute sécurité et enfin avoir mes platines !! :aime:

Voici l'annonce en question :

Vente Pioneer CDJ-1000MK3 44 jours sur 90
Killa97 Non limité 1500€
Du 15/04/2007 à 17:03 au 14/07/2007.

Arrivage de Platines PIONEER CDJ-1000 MK3 pour plus de renseignements contacté moi à l'adresse suivante : shop97


MERCI DE VOTRE AIDE ! (ou de vos conseils ... :??: :???: )
2
Moi je ne connais pas ce gars, mais 1500€ la paire quand tu sais qu'au plus bas sur les magasins en ligne (en tout cas en France) tu dois débourser 1089€ L'UNE, c'est quand-même très bizarement pas cher !!!

A ce prix-là, tu peux lui en acheter plusieurs paires, et les revendre sans problème à 800€ et tu te fais 100€ de bénéfice sur chaque paire achetée ... trop alléchant pour être vrai !

Il me semble avoir vu cette annonce quand je cherchais aussi, et je n'ai même pas pris la peine de m'y intéresser tellement ça me paraissait aberrant :8O:

J'ai finalement acheté la CDJ 1000 mk3 à 1089€ chez Sonovente, qui se sont alignés sur Daily Music.
3
Va voir aussi ce sujet qui parle du même genre de problèmes.
4
5
Pas sure!
Mais sa fait un moment que l'annonce est là je crois.
Me semble l'avoir déjà aperçu.
Si l'échange peu ce faire en personne sa reste intérrèsent.
6
7
Merci pour vos réponses,je n'arrive pas trop à me décider car la personne nai pas trop bavarde au niveau renseignements qui rassure, malgrés les photos....niveau livraison et coordonées (par sécurité etc...)


C'est super duuurr ! j'aimerai pas passer a coté d'une super affaire si c'est un gars serieux qui à tou simplement des bons plans et qui en fait profiter... C'est sur que ça parait louche mais si c'été vrai ?? :???: :aime:
8
Demande lui voir pour le contre-remboursement ou sinon vu le petit tarif paies un billet de train et demandes à le rencontrer.. :clin:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
9
Je viens de lui envoyer un message pour lui demander si c'était possible de venir chercher les platines sur place. Réponse :

Citation : non car je ne garde pas de stock, si tu veux je te les commandes si tu es sur de toi.


Je viens de lui renvoyer un message pour lui dire que si il peut les commander, il les a forcément à un moment où à un autre, et que je pourrais venir les chercher à ce moment-là ... aucun doute ... c'est méga louche ... :8O:

Bon au mieux, c'est des platines volées / détournées, ce qui explique le prix et la manière. Mais dans ce cas, même si tu peux les avoir réellement à ce prix-là, tu n'as aucune garantie ... QUE DALLE !!! Ca fait mal de dépenser 1500€ sans avoir aucune garantie :(((