Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils achat meilleur prix+ extension de garantie

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 686 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Conseils achat meilleur prix+ extension de garantie
J'ai prévu de m'equiper pour le tout début aout 2009
(j'economise et qui c'est peut etre une serie avec port usb?ideal pour moi)
ce serons mes premieres platines cd que je compte mettre en 2 nd plan derriere ma paire de technics


je pense les prendre sur le net à un bon prix et surtout avec une extension de garantie(playback le fait), sonovente je sais pas


si des âmes charitables ont des tuyaux pour des mags interessant(online) avec

-prix attractif
-mag en france
-possibilité d'allonger la garantie sur 5ans(playback le fait avec sa garantie platinum)
-possibilité de grouper deux cdj1000 mk3 + support+(par exemple un fly ou sac dédié supplémentaire)

?
merci d'avance, et surtout merci dj léo pour les tutos et vidéos tres interessantes
2
Juste pour info car ça peut faire réfléchir :
elles sont à 1150 chez Playback
1095 chez Audiocontact
1079 chez Marrugat
1029 chez Thomann
et 870 chez DV247
Avec le prix Playback (j'ai rien contre eux, j'ai déjà commandé chez eux) tu va débourser 2300€ pour un truc qui coute 1750 chez DV soit 550€ d'écart. Et ben pour ce prix là tu n'a pas besoin de garantie de 5 ans car la différence de prix t'en paye quasiment une 3émé au cas où une lâcherait.
Ce n'est bien sur que mon avis.
Tchao.
3

Hors sujet : J'veux pas pourrir ton topic mais vu ta configue Rodec+mk5+sherman dont tu parle dans un autre topic+ton myspace et ta photo+adam+un modulaire+ta signature (Fab) et la région Paca+le style de zic que tu veux composer ça me fait penser directement "Les androïdes". Comment ça se fait que tu as changer de pseudo? j'ai mis un moment à percuter :8) L'envie de retourner à l'anonymat des Newbies des prairies?
Désolé si j'ai levé le voile mais j'aimais bien lire tes post et mater ton matos car je suis un peu dans le même délire sonore. Et puis il y a un sacré moment je t'avais aussi acheté un de tes Sherman v1, revendu depuis pour un v2.
Bonne zic.

4

Citation : merci d'avance, et surtout merci dj léo pour les tutos et vidéos tres interessantes

Roooo merci fallait pas ! Je ne suis qu'un jeune Jedi ! :bravo:

Je suis d'ac' avec Tweak.
D'un autre côté Aout 2009 c'est rapé je pense pour les nouveaux modèles USB, moi aussi je suis sur cette affaire, et j'ai rien sous la main comme renseignements, je me donne juste 1500€/unité de côté des fois que, en espérant que ça sera pas plus... Pour le moment c'est calme plat niveau info...

Hors sujet : Et sinon, Tweak, pour ton idée, c'est bizarre je retrouve plus son pseudo a "les androides"...

5
Sans trop vouloir du HS tweak , je suis aller sur le site www.dv247.com et ils appliquent des prix intéressants , as-tu déjà commander chez eux? Est-ce qu'ils sont fiables ?
6

Hors sujet : c'est bien androides ^^ sa fait longtemps jte vois plus sur msn sinon pk ta changer de pseodo ?

minimal, tech-house

7

Hors sujet : :lol: arf démasqué,
simple envie de changement,mais en fait ca change pas grand chose :clin:



870 euros chez dv247 :D: merci pour l'info ca m'interesse, quitte à ducoup pourquoi pas en rajouter une
8

Hors sujet : remail moi ton adresse en mp typool, j'avais zappé msn car je passe trop de temps sur le net+ ma boulette de 6 mois à m'occuper :clin:

9
Bon bein franchement merci pour le mag dv47, j'ai jeté un coup d'oeil et je vais m'en prendre 3 petites pour cet été avec 3 socles sur leur site

prix super attractif je trouve, pas de raison d'avoir de souci au déballage,

le mag est il en france?(ou est ce un mag en allemagne comme thomann, musicstore etc..?)
10
Pour 3 cdj1000 mk3+3 stands =2745 euros
pour 2 cdj1000 mk3+2 stands =1835 euros

chez dv47,