Sujet Rekordbox 1.1.0.4 plante
- 87 réponses
- 11 participants
- 15 316 vues
- 10 followers
exi-by
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/03/2010 à 09:04:54Rekordbox 1.1.0.4 plante
Bonjour,
je viens de télécharger la mise a jour de Rekordbox pour mac os. L\'application refuse de souvrire, je le deinstallé puis réinstallé mais rien n\'y fais!
Une solution?
je viens de télécharger la mise a jour de Rekordbox pour mac os. L\'application refuse de souvrire, je le deinstallé puis réinstallé mais rien n\'y fais!
Une solution?
Ematouk - Pioneer France
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
41 Posté le 06/04/2010 à 16:18:01
sur les clés USB le taux de transfert est médiocre, je te conseil un Disc dur. les deux doivent etre formaté en FAT16 ou 32. Fais des playlist et Exportent les sur ton disc dur. Ensuite je te conseil de stoker ta musique sur un disc dur externe, puis ensuite d'exporter sur une clé ou un autre disc dure.
exi-by
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
42 Posté le 06/04/2010 à 16:29:07
Merci du conseil. C\'est vrai qu\'au début j\'avais des problèmes car les platines sont en resau avec une seul clé USB. J\'ai changer de clé, j\'ai pris une corser Gt, avec un taux de transfère plus élevé. Mais ça bugé encore, pas souvent mais ça craint quand le morceau sauté! Depuis la mise a jour en 3.0, que du bonheur.
Ha si, les loop que je crée sur rekordbox sont parfaite, mais pas sur les cdj (quantize activé)
bon faut pas croire que je suis pas content des cdj 2000, mais a ce prix la, je me permet d\'être exigent!!!
Ha si, les loop que je crée sur rekordbox sont parfaite, mais pas sur les cdj (quantize activé)
bon faut pas croire que je suis pas content des cdj 2000, mais a ce prix la, je me permet d\'être exigent!!!
Ematouk - Pioneer France
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
43 Posté le 06/04/2010 à 16:51:31
as tu bien annalysé tes morceaux dans RB ?
as tu ajuster les "Beat gride" dans RB ( sur un pied par exemple )?
Et pour finir regarde aussi sur RB dans les infos des tes morceaux "Activer Quantize sur le CDJ" n'est pas décoché...... il y a aucune raison pour que le Quantize ne fonctionne pas.
as tu ajuster les "Beat gride" dans RB ( sur un pied par exemple )?
Et pour finir regarde aussi sur RB dans les infos des tes morceaux "Activer Quantize sur le CDJ" n'est pas décoché...... il y a aucune raison pour que le Quantize ne fonctionne pas.
exi-by
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
44 Posté le 06/04/2010 à 17:08:04
Ça fonctionne mais quand j\'ajuste mes loops dans rekordbox elles sont parfaites. Mais une fois exporté, elles ne le sont pas, obligé d\'intervenir ou de modifié le pitch, surtout si la loop est en 4 temps.
Ematouk - Pioneer France
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
45 Posté le 06/04/2010 à 17:10:36
as tu verifié ce que je t'es dis plus haut ? dans RekordBox ?
cela fonctionne tres bien si tous est configurer comme il faut, cette case a coché est dans les ifnos du morceau dans RB, tu en grise un et tu clic sur info en bas a droite, puis info
cela fonctionne tres bien si tous est configurer comme il faut, cette case a coché est dans les ifnos du morceau dans RB, tu en grise un et tu clic sur info en bas a droite, puis info
exi-by
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
46 Posté le 06/04/2010 à 17:26:36
J\'ai tout fait fait, activé quantize par défaut, ajuster ma grille de temps...
Ematouk - Pioneer France
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
47 Posté le 06/04/2010 à 17:36:13
dans le menu du CDJ-2000 le quantize est sur On ?
exi-by
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
48 Posté le 06/04/2010 à 17:40:50
Oué, il est marqué en rouge sur l\'écran. Le quantize marche, mais c\'est pas ultra preci!
Ematouk - Pioneer France
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
49 Posté le 06/04/2010 à 17:44:56
pas normal, fais un test sur un morceau de ta colletion, ajuste le beat gride juste avant un pied, enclenche le quantize dans RB, fait une boucle de 4 temps, ensuite exporte ton morceau dans une palylist puis la sur une clé usb. Ensuite verifis dans le menu du CDJ-2000 que Quantize soit sur ON
exi-by
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
50 Posté le 06/04/2010 à 17:56:45
Déjà fait, même résultat!
Un exemple: un morceau analysé, avec la grille de temps ajuster sur un pied, Quatize activé. Je met le même morceu, sur les deux platines, avec le pitch désactivé, les deux morceAux sont, en toutes logique, parfaitement calés. Sur une des platines je crée directement une loop de 4 temps, et la ça se décale!
Un exemple: un morceau analysé, avec la grille de temps ajuster sur un pied, Quatize activé. Je met le même morceu, sur les deux platines, avec le pitch désactivé, les deux morceAux sont, en toutes logique, parfaitement calés. Sur une des platines je crée directement une loop de 4 temps, et la ça se décale!
- < Liste des sujets
- Charte