Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Elle arrive.

• 717 réponses
  • 86 participants
  • 37 725 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Elle arrive.
Avis à la population... :bravo:
les séries 200, 800 et 1000 viennent de découvrir leur petite soeur la CDJ400.
non contente d'être téchnologiquement pourvue, elle s'"annonce déjà comme la nouvelle référence Pioneer... :8)
à vous de jouer !
http://pioneer.jp/cdj/products/cdjplayer/cdj400.html
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
Afficher le sujet de la discussion
471
:oo: :furieux: jsui grave dans la merde pour le 31 décembre
472
Surtout que certains cite précise bien cette notion:

Date de disponiblité indicative,en attente de confirmation.

Pour techsono.fr annonce une date passé du 15 au 18 décembre par exemple qui en dit long sur le 18 éventuelle.
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
473
Ils fignolent moi je crois,il se sont peut-etre aperçu d'un defaut qu'ils corrigent,ça arrive.
Que le son soit avec toi
474
Comme souvent sur les MK1, tiens au fait on a jamais entendu l'ombre d'une CDJ 200 mk2 ??
475
C'est sur, on compare toujours la 800 et la 400, mais je pense que celle qui va surtout baisser, c'est la 200! la difference 400-200 est enorme , et l'hacheteur preferera economiser pour une 400, d'apres mon point de vue.

On peut peut etre prevoir une baisse de la 200?
476
Elle est déja passée de 600 à 500 en 6 mois je trouve ça pas mal :bravo:
477
Première livraison de CDJ 400 en France la semaine prochaine... tenez vous bien en 14 exemplaires dans notre pays...je crois qu'il va pas y en avoir pour tout le monde!
La deuxième livraison n'est pas annoncée...
(l'info serait officielle)
478
Pfff , truc classique , organiser la rareté pour créer l'envie.

Du coup , carnets de commande remplis avec avance sur les bénéfices ... c'est vieux comme le monde cette technique.

Ne rêvez pas , votre cdj vous ne l'aurez pas avant le 15 janvier.
479
Clair surtout avec les transports de Noël, vaut mieux encore patienter!
Les stocks vont se compter par dizaine, pas plus.

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

480
QUESTION 1:PIONEER DIT memo de 10 point CUE/LOOPS part CD OK, et sur L'USB ??? QUESTION 2:d'apres ce qu'on sait sur la 400 et les preuves de la 1000MK3 la quelles me conseillerez-vous pour un eventuelle ACHAT .MERCI