Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Elle arrive.

• 717 réponses
  • 86 participants
  • 37 744 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Elle arrive.
Avis à la population... :bravo:
les séries 200, 800 et 1000 viennent de découvrir leur petite soeur la CDJ400.
non contente d'être téchnologiquement pourvue, elle s'"annonce déjà comme la nouvelle référence Pioneer... :8)
à vous de jouer !
http://pioneer.jp/cdj/products/cdjplayer/cdj400.html
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
Afficher le sujet de la discussion
181
Ce systeme FX de tourner le jog ne me plait pas, car il te prend une main complete, je prefere utuliser les effets sur la djm, car juste tu touche ton potard et ta main est libre, je sais pas si je me fais comprendre, mais je me comprend :ptdr:
182
Le mieux serait d'attendre un test ou du moins une vidéo qui montre plus de choses que ce qu'il en existe a l'heure actuelle...
Le probleme c'est que moi je suis préssé et que par manque cruel de vidéo je vais me tourner vers les 800mk2 !!!!! :(
183
Salut tt le monde, je viens de voir la nouvelle 400, magnifik é bouré de nouvelle technologie, é jésite entre celle la é la 800 mk2!
jsui plus axé electro nivo mix, donc jsé pa tro lakelle se trouve etre la mieu
et vos avis m'interessent !!
dja pr la table j'ai lonten hésité, mais mon choix s'orientera sur une ecler nuo5 ou la xone 42 jsé pa tro !
merci a vous !!
184
Pfff on a même pas envie de répondre... Double message + écriture sms :furieux:

Sinon, moi je te dis, si tu te satisfaits des effets de ta table, la 800mkII, sinon la cdj 400 :clin:
185
Ha excuse moi mcmaxx !
merci quand meme pour la réponse !
186
Cela n'a pas été trop dur de pas faire de faute d'ortographe pendant une phrase complete?

Bon OK, je :fleche:
187
Quq, pas de E a "dur" ^^
188

Hors sujet : Quq comment t'es casséééééé ! Astons13 t'es un boss ! bravo

Ps : Quq ne le prend pas mal.

189
Moi je dis juste que plus que des gamins, zétent des bébés, na!!!

www.Paris-one.com

190
Mais de quoi parlez vous, il n'y a pas de E a dur!

:mrg: j'avais pourtant fait attention a ne pas faire de faute, car des ptits malin, il y en a de partout sur AF!

GG PGM Oufzor