Sujet de la discussionPosté le 07/07/2010 à 14:26:40Pioneer CDJ-850
Pioneer présente sa nouvelle platine pour DJ, la CDJ-850, décrite comme le modèle le plus accessible de la gamme et destinée aux DJs qui aiment mixer simplement à la maison.
je ne parle pas de ça,je parle que si un concurrent contre attaque,ils gardent une longueur d'avance,c'est obligé,ils ont un bureau d'étude qui fonctionne a merveille,ils ont sorti la cdj 2000,leur plus gros modele,ils sont deja en train d'etudier autre chose,c'est comme ça que ça fonctionne
quand je parlais d abattre ses cartes,je parlais de la gamme actuelle.bien sur que pioneer travaille sur autre chose et on peut imaginer une cdj 2000 avec un disc dur integré de 500 gb ou autre chose...par contre pourquoi denon n aurait pas les moyens de sortir un produit autre produit haut de gamme??
pourquoi denon n aurait pas les moyens de sortir un produit autre produit haut de gamme??
moi,je ne dit pas ça,je dit simplement que comme pioneer ont une longueur d'avance,ils vont tout faire pour la garder,ce serait bien que denon nous sorte une machine qui rivalise bien avec les cdj2000;deja la dns3700 face aux cdj1000,la on a un produit rivale avec des plus,le problème est qu'elle est sorti tard,du coup une cdj900,fait de l'ombre a la denon