Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Pioneer CDJ-850

• 542 réponses
  • 63 participants
  • 98 115 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Pioneer CDJ-850
Pioneer présente sa nouvelle platine pour DJ, la CDJ-850, décrite comme le modèle le plus accessible de la gamme et destinée aux DJs qui aiment mixer simplement à la maison.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de : Balwide

Je comprend pas trop l'interet de cette nouvelle platine, elle se place dans le meme segment de gamme que la cdj 900 ( un peut comme la CDJ 350 avec la 400 )

Non pas vraiment:
Des fonctions en moins et surtout pas de RJ45 donc pas de connexion entre les platines, l'utilisation d'une clé pour 4 platines reste exclusif à aux 900/2000
Donc c'est pas du tout une 900, ça se rapproche plus d'une évolution d'une 800.
Citation de : william121

Les anciens models disparaissent du catalogue ... C'est un remplacement/mise à jour/évolution de leur gamme. Tout à fait normal, on garde les mêmes séries, mais on leurs donnes les outils d'aujourd'hui ;)

Moi ça m'a tout l'air d'un élargissement de la gamme pour que tout le monde trouve le modèle qui lui convient.
Les 900/2000 sont pour moi de nouveaux produit est pas les remplaçantes des 800 et 1000.
La 850 est la remplaçante de la 800mk2.
Tarif au max 999 euro je pense.
Pour la 1000mk3 peut-être pas de remplaçante.
12

d après ce que m'as informé un vendeur agrée Pioneer,la cdj 850 sera en magasin au tarif de 899 euros et Pioneer devrait arreter de produire la cdj 900.

13

Citation de manuol412 :

d après ce que m'as informé un vendeur agrée Pioneer,la cdj 850 sera en magasin au tarif de 899 euros et Pioneer devrait arreter de produire la cdj 900.

pourquoi arrête la 900 ?

14

Pourquoi la 900 ? Ce ne serais pas la 800 plutôt a moins qu'elle ne se vendent pas aussi bien car c'est vrai que j'en ais pas vu beaucoup par contre les 2000 a profusion.

Fiasco de la 900 donc un coupe de baguette magique et voila la 850 ?

Hum hum wait & see ?

GSS RADIO L'underground Sound

15

Pioneer n'avait qu'à bruler nos cdj 1000 si ils voulaient etre certains qu'on arrete de les utiliser au lieu d'inonder le marcher de refs qui semblent sortir d'un mouvement de panique.

Ca fait tout de même de très jolis joujou.

16
Citation de : manuol412

Pioneer n'est pas ce genre de marque qui laissent facilement tomber un modèle d'habitude.
Y'a eu le même genre de rumeurs à propos de la cdj 1000 et la 800 à l'époque.
Mais en reflechissant, c'est ce que j'aurais fait à leur plaçe.
17
Citation de : manuol412

Tu doit te planter avec la 800 non ou ton vendeur.
18

ouais,ça me parait bizarre cette histoire a moi aussi

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

19

Citation de D rexon :

Pioneer n'avait qu'à bruler nos cdj 1000 si ils voulaient etre certains qu'on arrete de les utiliser au lieu d'inonder le marcher de refs qui semblent sortir d'un mouvement de panique.

+1 mrgreen

arreter la 900. pourquoi?? elle n'a pas les mémes fonctions que la 850!

bon bin pour ma part je vais attendre un augmentation de mon budget mrgreenmrgreen! je zapppe mon budget pour des 400 et je passe aux 850 icon_tourne.gificon_tourne.gif!!

(moi qui revais d'une 800 avec usb!!! icon_sommeil.gif)

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

20

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

[ Dernière édition du message le 08/07/2010 à 15:33:27 ]