réactions à la news Pioneer CDJ-850
- 542 réponses
- 63 participants
- 98 238 vues
- 60 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
jmarc1200
guiguiz92600
tous a fait d'accord avec william 121 :)
pour info la cdj-850 coûtera 899 euros ttc et à mon avis elle va surement remplacer la cdj-800 qui commence à se faire un peu vielle ( ca sent le sapin comme j'ai pu lire )
elle sort moins chere que la cdj-900 ( 400 euros d'ecart ) mais forcement elle dispose de moins de fonctions :
- pas de sortie ethernet donc pas possibilité de la relier directement avec rekordbox et charger les sons directement depuis le pc ou le mac comme peuvent le faire la cdj-900 ou la cdj-2000 par contre rekordbox est un outil formidable pour organiser sa collection musicale et creer ses playlist que l'on peux du coups exporter sur une cle ou un disque dur pour les utiliser sur ca cdj-900 avec pour avantage un temps de chargement des données du hdd ou de la cle instantanée , sans oublier la fonction search qui permet de retrouver le morceaux que l'on veux jouer directement sur le lecteur ( bien pratique tous ca ) en gros tous s'affiche comme dans un ipod par categorie artiste , album , bpm , keys , playlist etc..
je suis bien placer pour le dire je l'utilise et le clou du spectacle c'est que toute mes liste de lectures depuis itunes sont chargeable directement dans rekordbox grace a la fonction bridge donc pas besoin de tous retrier
- le cdj-850 n'a pas la fonction slip mode
- l'ecran à l'air sympathique mais n'est pas replier comme les 900 il est à plat
- le cdj-850 controle les logiciel tracktor et serato sans probleme (et autres bien sur )
- le cdj-850 a le même pitch que la cdj-2000 +6 +10 +16 et wide
conclusion bah ca m'a l'air tres bien vu le prix je pense que c'est un bon ptit lecteur nouvelle generation de chez piopio
salut a tous
guiguiz92600
pourquoi dis tu ca jmarc 1200 ?
les nouveaux lecteurs lisent sans aucun probleme le wave , aac , mp3 et AIFF...
jmarc1200
Citation de deejay sky :
pourquoi dis tu ca jmarc 1200 ?
les nouveaux lecteurs lisent sans aucun probleme le wave , aac , mp3 et AIFF...
ah mais le wave c'est très bien,non je dis ça et d rexon aussi,parce que toutes cette technologie pour lire des fichiers mp3 compressé sans vie,c'est dommage
y'en a,ils vont s'acheter ces platines pour lire leur mp3 telechargé illegalement pour la plupart et de piètre qualité,c'était pour ça qu'on disait ça
Anonyme
Je pense qu'il fait référence au phénomène quand t'as un produit hype comme une platine pioneer qui sort, 80% des acheteurs prives (donc hors clubs qui renouvellent leur matos) sont des blaireaux qui n'en feront rien et qui vont claquer leur thune parce que c'est pioneer. Tu peux appliquer ce raisonnement a n'importe quel produit (voiture, instrument de musique, telephone, ordinateur). Pioneer joue sur son image de leader et fait egalement son beurre sur les types qui vont lâcher des sommes exorbitantes juste sur le nom.
Je dis pas que Pioneer c'est de la merde, loin de la, mais il me semble que leurs prix sont quand même un poil surgonfles par rapport la valeur réelle du produit. Un peu comme Apple quoi.
jmarc1200
Citation de CloudBreak :
Je pense qu'il fait référence au phénomène quand t'as un produit hype comme une platine pioneer qui sort, 80% des acheteurs prives (donc hors clubs qui renouvellent leur matos) sont des blaireaux qui n'en feront rien et qui vont claquer leur thune parce que c'est pioneer. Tu peux appliquer ce raisonnement a n'importe quel produit (voiture, instrument de musique, telephone, ordinateur). Pioneer joue sur son image de leader et fait egalement son beurre sur les types qui vont lâcher des sommes exorbitantes juste sur le nom.
Je dis pas que Pioneer c'est de la merde, loin de la, mais il me semble que leurs prix sont quand même un poil surgonfles par rapport la valeur réelle du produit. Un peu comme Apple quoi.
c'est un peu ça,bien que je trouve que pioneer sont les meilleurs en terme de lecteurs cd,après ça reste mon avis,moi je possede des cdj 1000,j'en ai essayé pleins avant,denon,numark(hdx),c'est sur pioneer que je me suis arreté,quand on voit les presta de la machine,wahoouu
par contre il est clair que les prix sont surgonflés,ils en profitent,ils ont raison,jusqu'a que denon contre attaque et les coiffe aux poteaux,mais d'ici la,ils auront bien gagnés leur vies les gens de chez pioneer
guiguiz92600
oui tu as pas tort jmarc c'est vrai que le wave est beaucoups mieux :)) mais bon au moins tous le monde peux jouer le format qu'il veux et c'est ca qu'est bon =P
jmarc1200
Citation de deejay sky :
mais bon au moins tous le monde peux jouer le format qu'il veux et c'est ca qu'est bon =P
exact,et ça pioneer l'a très bien compris,toutes les marques lisent au moins le mp3,je voit mal pioneer,dire a non,nous c'est que du cd audio ou wave,la ils perdraient un marché enorme,ils sont pas couillons non plus
djbabtwo
heu... il y a une carte son intégrée dans cette 850? ...
- < Liste des sujets
- Charte