Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-900NXS
Photos
1/394
Pioneer CDJ-900NXS

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Commentaires sur la news : Lecteur CD pour DJ Pioneer CDJ-900NXS

  • 131 réponses
  • 23 participants
  • 19 789 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Lecteur CD pour DJ Pioneer CDJ-900NXS
Pioneer présente la nouvelle génération de platines CD pour DJ, la CDJ-900NXS, une évolution de la CDJ-900 accompagnée du logiciel gratuit rekordbox.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Pour les boucles auto en moins au pire il suffit d'apprendre à compter et de les faire manuellement :bravo: En plus il y a quantize qui rattrape tout ^^

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 13:36:43 ]

62
y'a le 4beat auto.
En slip mode le loop divide lance bien des auto-loop. Pas moyen de faire une manip avec ça ? et avec rekordbox on a pas de boucles près-enregistrées sur la cdj 900nxs?
63
Citation de Ho'Dog :
Citation :

De plus, acheter deux platines a 2800€ la paire ça reste vraiment ballot pour les dédiées a une utilisation software pour ajouter 2 ou 3 fonctions

grave d'accord


Tu es drôle toi, je voulait dire si quelqu'un veut obligatoirement avoir l'option il pouvait se tourner vers les softs. Se n'est pas les hot cues avec les Dicers qui vont te convaincre de brancher tes cdj-900nx sur un pc mais plus l'interface de traktor,serato et la gestion des blibliothèques de musiques et d'itunes. Si quelqu'un veut se qu'il y a de mieux en fait de platine (et non un contrôleur) et qu'il offre ses services pour des mariages, des gros party etc, il ne pourra avoir mieux comme matériel à ce prix là. Mais avant tout c'est une question de budget et d'utiliter...

64
Si je veux le top je prends le top et je m'en donne les moyens, je prends pas le 90% top pour ajouter un truc qui va peut etre me prendre la tête pendant une presta avec un beug config quelconque.
65

voilà...

et puis "l'option soft" reviens largement plus cher si on est objectif en plus( dicer+soft+ORDI)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

66
Citation :
Oui et Non, j'aurais aimé qu'il garde les boucles automatiques et qu'il rajoute un bouton pour naviguer entre les boucles automatiques et le loop divide.

Par contre, vous pouvez avoir accès à cette fonction sur ce lecteur cd si vous mixez avec un pc et un soft (Traktor, Serato). Il suffit simplement d'acheter des Novation Dicers et le problème est régler.


ca fait des années que ça existe....

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

67
Les 900 nexus me font vraiment envie ! Merci à Léo pour la vidéo de présentation ! J pense qu'elles iront bien avec ma amix 55 en remplacements de mes 350 ! :bravo:
J vais en parler avec le père Noël :-D

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

68
houselover83
Citation :
Ca fait des années que ça existe....

On s'en fous ça fonctionne bien.

Dj dzil
Citation :
Les 900 nexus me font vraiment envie !

Moi de même, pour l'instant ma Traktor S4 (que je conseille à tout les personnes qui veulent un bon contrôleur) fait très bien l'affaire mais je commence à regarder pour me procurer un kit hybride de qualité (qui marche avec soft ou sans soft): des CDJ pi une DJM :bravo:

[ Dernière édition du message le 24/11/2013 à 07:03:29 ]

69
Citation de DJ_CV :
houselover83
Citation :
Ca fait des années que ça existe....

On s'en fous ça fonctionne bien.

Bin justement pas si bien que ça pour tout le monde. Y'a déjà la moitié des utilisateurs qui savent pas agréger des platines...
70
Le mec il va acheté des platines pour les mettre en midi sa me trou le cul icon_facepalm.gificon_facepalm.gif

 

Mixcloud