Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-1000
Photos
1/303
Pioneer XDJ-1000

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

réactions à la news Pioneer lance la 1ère platine DJ USB-only

• 370 réponses
  • 67 participants
  • 57 235 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Pioneer lance la 1ère platine DJ USB-only
Avec la XDJ-1000, Pioneer supprime l’utilisation des CDs pour mixer uniquement des morceaux stockés sur clé ou disque dur USB.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
321
Très bonne analyse projacks, ça n'aurait pas pu être mieux résumé!

[ Dernière édition du message le 11/04/2015 à 19:28:38 ]

322

Voilà les XDJ 1000 sont à la maison , j'avais peur que ce sois galère pour mixer au pitch et finalement c'est un vrai plaisir  mrgreen  Au bout de 3 waves c'était dans la boite pour le touché ! 

Techno écoute ici

323
:bravo:

IOULA
324
Wouah ! :-D:bravo:
325
Quoi ????? tu oses mixer avec un pitch ???? :oo::oo:

:bravo:
326

Héhé , oui c'est en voie de disparition   facepalm Super content de mon investissement , et rekordbox en wifi c'est magique  bave   

Techno écoute ici

327
Pour la maison ça peut le faire mais je prendrais pas le risque en soirée pour le wifi !
328

Les xdj 1000 c'est juste pour la maison en soirée c'est vinyles et clé USB si il le faut   redface2 Le wifi tourne bien ça tiens bien la route pas eu un seul  plantage !

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 05/05/2015 à 20:30:56 ]

329
jolie regie;):bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

330
Une question toute conne: faut-il obligatoirement avoir fait analyser ses morceaux sur rekordbox avant de les mettre sur une clef avec les xdj1000? j'etais sur des 2000 un soir en club et elles n'ont pas voulu lire mes morceaux sur clefs (trucs que j'avais pas eu le tps de graver, ouf!) sous pretexte que ça devait etre analysé par rekordbox...