réactions à la news Pioneer lance la 1ère platine DJ USB-only
- 370 réponses
- 67 participants
- 58 405 vues
- 71 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mr_Jones_007

Moi personnellement j'utilise rekordbox même si ça leve du charme au mix sans utiliser la fonction sync ça permet de mixer plus facilement avec trois ou 4 platines et ça charge automatiquement tes préférences quand t'arrives dans un club.

antart

kenzy

Citation de : danhill
Héhé , oui c'est en voie de disparition
Super content de mon investissement , et rekordbox en wifi c'est magique
![]()
Salut
comment tu fais pour brancher tes platine en wifi?
et autre question est ce qu'on peut faire en sorte d'enlever la fonction qui fait que la platine à l’arrêt quand je scratch ou avance le morceau si je lâche le plateau le morceau revient au point cue au lieux de rester à l'instant ou je l'ai laché?

Mr_Jones_007

Pour le scratch. Tu vas sur le pavé en haut a droite "info/utility" il me semble que tu peux cibler Cue pour les scratches.

kenzy

danhill

J'ai commander ce hub pour le Link https://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Reseaux/Switch/D-LINK/4866810-Switch-5-ports-Gigabits-avec-boitier-metal-DGS-105.htm#moid:MO-889BAM14602173
Techno écoute ici

kenzy

tous les darty l'ont en plus

Djfastbolt

Je compte faire l'acquisition d'une régie, mais une grosse hésitation porté entre la XDJ 1000 et la CDJ 2000 Nexus. La XDJ 1000 a tout les atouts de la grande CDJ 2000Nexus mais mon gros point noir, concerne la sortie optique non présente sur la XDJ 1000.
Cela apporte t-il une réelle plus valus.

Furrax

Le plus de la cdj 2000nxs c'est le fait de pouvoir lire du CD, la dureté du jog l'éclairage et je crois que c'est tout.
A toi de faire le pour et le contre entre ces deux modèles.

digital974

voila pour moi encore des atouts qui font que la 2000 serait mon choix face au xdj 1000.
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
- < Liste des sujets
- Charte