Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-1000
Photos
1/303
Pioneer XDJ-1000

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Question à la con !

• 18 réponses
  • 8 participants
  • 8 317 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Question à la con !
Comment enlève-t-on la lecture automatique sur les XDJ-1000 ?

On ne se moque pas:non:.... Mais c'est autorisé après avoir répondu à la question :lol:

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut.
Je ne suis en possession des XDJ que depuis 5 jours donc je ne peux pas juger objectivement encore la durée de l'écran dans le temps.
Mais il est de très bonne qualité. Pas la peine d'appuyer comme un forcené pour qu'il réponde. Visisiblement tu peux même régler la force d'appui sur l'écran dans le menu. Possesseur d'un iPad, c'est du même acabit.
Voilà, j'espère t'avoir été utile.
12
Ça va faire un an que j'ai les miennes. Rien a dire, pour le moment ça fonctionne bien. Toujours aussi réactif, pas de pixel défaillant. Du Pioneer quoi... Même si je me doute que la dalle ne soit pas fabriquée par eux !

:-D

[ Dernière édition du message le 25/10/2015 à 13:39:26 ]

13
Ok merci pour les retours
C'est bon a savoir
14
Bonjour,
Je vous explique ma situation. Je suis sur le point de passer sur du Pioneer mais j'hésite tellement entre les XDJ 1000 et la XDJ RX, j'ai entendu que du bien des platines et du tout en un mais je ne sais vraiment pas quoi prendre... Je possédais avant le tout en un de numark la "mixdeck".
D'apres vous, qu'elle platine me conseillerez vous ?

*Si je prend les XDJ 1000, je les prend avec une DJM 850
15
En terme de budget le xdj rx est beaucoup plus avantageux

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

16
Bonjour
Est ce que sur les xdj1000 ou le rx lorsqu'une musique a été joué ça met un repère ou non sur la playlist?
Merci d'avance
17
Salut oui si tu as fait tes playlist sous rekordbox. Si tu lis direct un support usb, je sais pas s'il l'affiche en grisé.

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

18
Ok super merci
Oui ça sera analysé sous rekordbox
19
Dans menu ( appuis 1sec) , la première ligne est " lecture continue ou non ;) simplement