Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-1000
Photos
1/303
Pioneer XDJ-1000

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Question à la con !

• 18 réponses
  • 8 participants
  • 8 316 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Question à la con !
Comment enlève-t-on la lecture automatique sur les XDJ-1000 ?

On ne se moque pas:non:.... Mais c'est autorisé après avoir répondu à la question :lol:

Merci
2
Auto cue...?
3
Dans les options en haut à gauche de l'écran. Autrement comme sur les 2000, dans les réglages du dispositif de ta clé USB.

[ Dernière édition du message le 24/10/2015 à 17:31:39 ]

4
Merci pour vos réponses. Mais pour l'instant, je n'arrive pas à remédier à ce problème.
J'ai essayé différent réglages via la platine mais cela ne change rien.
5
Ce soir je suis en prestation je teste et je te dit. C'est vrai qu'en continue ça ne passe pas
à la suivante. Je te dit ça demain.
6
Ok merci.

Après je me suis peut être mal exprimé, ce que je cherche c'est de supprimer la lecture automatique d'un morceau dès qu'on le sélectionne. Hormis mettre le morceau en pause avant d'en charger un autre, je n'ai pas encore trouvé une autre solution. Sortant des DNS-3700 où il suffisait de changer de track simplement. Il ne se mettait pas en lecture sans avoir appuyé sur la touche play.

En tout cas merci de votre attention et de vos réponses.
7
Il faut activer l'auto cue sur la xdj je sais pas si on peut le faire depuis l'écran peut être sur la touche Time en appui long du moins sur les cdj c'est comme sa
Autrement dans les réglages de ton support USB depuis rekordbox tu désactive lecture continu

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

8
Tu l'as depuis l'écran de ta xdj Time A.cue j pense un appui long pour l'activer

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

9
Super. Cela fonctionne. Merci beaucoup. :bravo:
Bon dimanche à tous.
10
Pour les possesseurs de la xdj 1000, comment se comporte l'écran tactile avec le temps?