Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-1000
Photos
1/300
Pioneer XDJ-1000

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Sujet xdj 1000 Écran LCD tactile ne répond plus

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 3 843 vues
  • 6 followers
1 xdj 1000 Écran LCD tactile ne répond plus
Bonjour a tous voila depuis hier soir j'ai un problème embêtent qui rend une de mes platine inutilisable
l’écran LCD tactile ne fonctionne plus suite au bug d'un morceaux sous rekordbox relié a un mac et une table de mixage pioneer djm 2000 j,ai déjà tentée la maj firware 1.2 a 1.5 et le reset factory default mais cela na rien donnée .

Si quelqu'un aurais une solution simple et rapide pour régler ce problème je suis preneur sachant que je devais les utiliser ce week-end pour une soirée.

Merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 09:18:07 ]

2
Yo! c'est rare sur du Pioneer, ce genre de truc! je suis cette discussion avec intérêt. :8O:
3
Un reset du XDJ ça donne quoi ? (voir la doc je ne connais pas la combinaison de touche)

 

Mixcloud

 

4
hello merci pour vos réponse.
sauf erreur de ma part j'ai rien trouver dans la notice sur un hard reset du xdj du moins pas avec une combinaison de touche ya juste un reset des réglage fait par l'utilisateur (power on + usb stop + tag track /remove), je fait encore quelque recherche et la semaine prochaine si j'ai pas de solution direction un sav .

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 17:12:41 ]

5
Pour le hard reset c'est bien ça, est-elle encore garanti ?

La à mon avis c'est plus une panne qu'autre chose.

 

Mixcloud

 

6
T'as essayé de faire une calibration de l'écran dans le menu utility ?
7
Yop alex oui je suis sur le menu (power on + bouton out)c'est bien sa? mais vu que le tactile ne répond pas sa donne rien j'ai test sur l’autre qui fonctionne pour avoir un aperçu et le plus bizarre c'est que ya pas les même chose d’Écrite sur le lcd ...

celle qui ne fonctionne pas = TOUCHE DISPLAY CALIBRATION - Touche the center of each of the + marks

la fonctionnelle = TOUCHE DISPLAY CALIBRATION - Touche the center of each of the + marks
To cancel push the back boutton.
_____________________________________________________________________________________
TOUCHER LE CENTRE DE CHACUN DES REPERE +
pour annuler presser back

pour la garantie furrax faut que je cherche la facture .... j'ai deja mail le sav j’attend une réponse je pense pour demain .

merci a tous!!


8
Bonjour

Avez vous solutionné votre problème ?
J'ai le même problème. Pas de d'action quand je touche l’écran mais fonctionne au bout d'un certain temps.
Je pense à une panne de type à chaud.
9
Bonjour, je rencontre le même problème avez vous trouvé une solution . Merci pour vos réponse
10
bonjour,
tout marche sur le lecteur, sauf mon tactile qui ne repond à aucune commande, j'ai vu que vous etes plusieurs avec le même problème, avez vous résolu svp ?
cdt