Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel table avec la CDJ 1000 ?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 668 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel table avec la CDJ 1000 ?
Salut,

Avant je mixé sur platine vinyle technics MK2 et table rodec ! et je l'ai et vendu pour passé au CD ?

Je souhaiterais avoirs une table avec de bons filtres et effets, vous me conseillez quoi ?

En passant quelques mix que j'ai fait sur platine vinyle https://www.mixcloud.com/ChrisLps/

[ Dernière édition du message le 28/07/2017 à 10:35:59 ]

2
Salut.
Alors moi je suis sur une vieille Allen Heath xone 42 et les filtres sont tout simplement magnifique.
La table à également servi à faire de nombreuses soirée, parfois jusqu'à 15h en continu non stop et vraiment aucun soucis niveau robustesse c'est increvable.
Si j'aurais l'occasion à nouveau de changer je partirai je pense sur une Allen Heath px5 ou la nouvelle Denon Prime bien que niveau robustesse je ne sais pas ce que vaut Denon en 2017.
En tout cas niveau prix tu seras en dessous que Pioneer pour une qualité équivalente voir mieux :)
3
Je suis allé voir cette petite Allen Heath px5 et elle a l'air pas mal du tout merci :bravo:

D'autre conseille ?
4
Oui un petit défaut de Allen et Heath que j'ai oublié de dire (rien n'est parfait dans ce monde lol).
Si un jour tu décides de rajouter un contrôleur deffet externe de type Pioneer Rmx500 tu aura un effet de dephasage audible dans ta sorti audio dans certains cas.
Regarde les test de la table sur youtube de DJ Mrode et Stuff ils en parlent il me semble.