réactions à la news Pioneer présente le lecteur XDJ-700
- 84 réponses
- 32 participants
- 23 280 vues
- 31 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/10/2015 à 10:47:41Pioneer présente le lecteur XDJ-700
Pioneer va lancer en décembre un nouveau lecteur audionumérique et contrôleur pour DJ compatible rekordbox et doté d’un écran tactile, le XDJ-700.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
11 Posté le 14/10/2015 à 11:53:54
Citation de InvaderOne :
D'après vous, Pioneer sortira encore des platines avec lecteur CD ou uniquement de l'USB?
Car j'ai un 850, j'aimerais en prendre un deuxième pour être tranquille mais j'hésite encore... J'ai pas envie qu'ils sortent une évolution juste après.
Car vous avez bien dit que c'était le remplaçant du 850 plus haut?
Non remplaçante de la 350 mais qui fait nettement mieux qu'une 850/900 hors mini jog.
Si tu souhaite garder un lecteur cd je t'invite à passé sur une 900nexus dans ce cas.
Vivement que je la vois en vrai cette platine je suis bien curieux de voir le rendu de l'écran.
Pour les nomades du vinyle le xdj 700 peut être pas mal pour mixé du mp3 sans mettre 1000€ dans un lecteur (quant le prix serra revue à la baisse)
[ Dernière édition du message le 14/10/2015 à 11:54:48 ]
Anonyme
12 Posté le 14/10/2015 à 19:52:07
mon revendeur local ne veux plus vendre de pioneer, donc je suis pas pret de la voire en action...
Anonyme
13 Posté le 14/10/2015 à 20:04:44
Citation de Furrax :
Non remplaçante de la 350
j’espère qu'il vont sortir un modèle entre les 1000 et la 700 un peux plus proche de l'ergonomie de la 800 / 850 ...
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
14 Posté le 14/10/2015 à 20:33:29
Kydjoo
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 14/10/2015 à 20:35:52
Le prochain modèle devrait être une 2000 non ? Franchement je vois pas trop ce qu'il pourrait intercaler entre la 700 et la 1000
thenextlevel2006
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
17 Posté le 15/10/2015 à 22:07:57
[url]https://youtu.be/e_RAqZYZoP4[/url]
djpioneer
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 15/10/2015 à 23:39:12
Bonjour à tous,
J'ai lu tous vos posts et je trouve pour ma part que la XDJ700 est la remplaçante de la CDJ400: on enlève la partie cd et on la rend compatible Rekordbox avec un écran. La seule différence avec la XDJ1000 vous l'avez vu c'est le jog et le bouton vinyl brake. A part ça nada.
On gagne 200€ par rapport à une XDJ1000 ce qui peut intéresser les DJ qui ne scratchent pas beaucoup comme moi en discomobile.
Perso, manque de pot je viens de m'acheter des XDJ1000 et si je les revend d'ocaz cela me paiera à peine une paire de XDJ700. Dommage car j'ai une DJM5000 et le format plus compact m'intéressait bien.
Pour ma part, je trouve qu'il manque à ces XDJ des hot cues comme sur le RX en dessous des jog dial.
Avec l'arrivée des fichiers STEMS qui permettent de choisir la partie musicale que l'on souhaite conserver, modifier ou enlever, je pense que l'on peut s'attendre à une refonte totale de la CDJ2000 bientôt.
Dernière chose, qui, comme moi, serait intéressé :
par une XDJ SANS JOG DIAL :
pour gagner de la place dans les régies
pour lancer des jingles.
A la manière d'une tablette 7 pouces en somme avec le fader tempo à droite de l'écran et le start stop à gauche.
par une XDJ AVEC BASCULE DE DECK A et/ou B
pour piloter 2 fichiers avec un seul controleur
par une XDJ capable de piloter des STEMS
pour rajouter des beats, des acapellas dans le tempo
par une XDJ capable de driver un lecteur cd informatique externe pour ceux qui passent encore quelques cd comme moi.
par une XDJ avec des sorties numériques
pour attaquer des DAC hi-fi, des mixers équipés de ce type d'entrée.
Ca ce serait une véritable EVOLUTION.
Là on a juste diminuer la taille, c'est tout....Il y a tant de choses que Pioneer pourrait nous proposer....
J'ai lu tous vos posts et je trouve pour ma part que la XDJ700 est la remplaçante de la CDJ400: on enlève la partie cd et on la rend compatible Rekordbox avec un écran. La seule différence avec la XDJ1000 vous l'avez vu c'est le jog et le bouton vinyl brake. A part ça nada.
On gagne 200€ par rapport à une XDJ1000 ce qui peut intéresser les DJ qui ne scratchent pas beaucoup comme moi en discomobile.
Perso, manque de pot je viens de m'acheter des XDJ1000 et si je les revend d'ocaz cela me paiera à peine une paire de XDJ700. Dommage car j'ai une DJM5000 et le format plus compact m'intéressait bien.
Pour ma part, je trouve qu'il manque à ces XDJ des hot cues comme sur le RX en dessous des jog dial.
Avec l'arrivée des fichiers STEMS qui permettent de choisir la partie musicale que l'on souhaite conserver, modifier ou enlever, je pense que l'on peut s'attendre à une refonte totale de la CDJ2000 bientôt.
pour lancer des jingles.
A la manière d'une tablette 7 pouces en somme avec le fader tempo à droite de l'écran et le start stop à gauche.
par une XDJ capable de driver un lecteur cd informatique externe pour ceux qui passent encore quelques cd comme moi.
Ca ce serait une véritable EVOLUTION.
Là on a juste diminuer la taille, c'est tout....Il y a tant de choses que Pioneer pourrait nous proposer....
Sébastien pseudo djpioneer
thenextlevel2006
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
19 Posté le 16/10/2015 à 16:29:49
Citation :
pour lancer des jingles.
Ouf une remix station en gros achete n' importe quel controleur pio vendai la xdj r1 qui sait prendre les cd audio également appart ça je voit pas ce qui ce rapproche de ton idée. Sinon il y a la ddj rx qui fait vraiment remix station mais pas de lecteur cd. Autre solution garde bien tes xdj 1000 et achete une table 2 voies avec contrôleur intégré et carte son comme la traktor z2 ou djmt1 tu gagnera de la place.
[ Dernière édition du message le 16/10/2015 à 17:12:48 ]
thenextlevel2006
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
20 Posté le 16/10/2015 à 19:39:58
[url]https://youtu.be/4xPteW07WWI[/url]
- < Liste des sujets
- Charte