réactions à la news Pioneer présente le lecteur XDJ-700
- 84 réponses
- 32 participants
- 23 415 vues
- 31 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Arno Skrilh
thenextlevel2006
un jouet qui coute un contrôleur...aussi inutile qu'une cdj 350.
Ton réalisme est sans pitié house lovers pourtant je vais te dire que au moins sur les xdj 700 tu sai te passer d' un programme (serato traktor) vu la taille de l' écran et c' est tout l' intérêt car les contrôleurs a ce prix faut mettre l' ordinateur derrière pour y voir sa tracklist.
Les gens qui utilisent un ordinateur + contrôleur sont souvent soit des pourris (le flight case sera trop lourd pour moi) ou des dj de pacotilles (anniversaires mariages.)
Le combo idéal étant la régie du mort de faim la full 350 pour avoir au moins des vraies platines devant soi.(juste pour un minimum de crédibilité quand vous êtes payé pour sonorisé un événement.)
[ Dernière édition du message le 03/12/2015 à 16:43:29 ]
houselover83
thenextlevel2006
beurk le jog desolé....c'est une cata
Fallait bien faire des économies quelque part t' oublie que t' es chez pioneer faut bien qu' ils ce remplissent les poches avec des pigeons potentiel enfin des clients pardon. Restons commercial.
[ Dernière édition du message le 03/12/2015 à 17:45:28 ]
danhill
Citation de : thenextlevel2006
Citation :un jouet qui coute un contrôleur...aussi inutile qu'une cdj 350.
Ton réalisme est sans pitié house lovers pourtant je vais te dire que au moins sur les xdj 700 tu sai te passer d' un programme (serato traktor) vu la taille de l' écran et c' est tout l' intérêt car les contrôleurs a ce prix faut mettre l' ordinateur derrière pour y voir sa tracklist.
Les gens qui utilisent un ordinateur + contrôleur sont souvent soit des pourris (le flight case sera trop lourd pour moi) ou des dj de pacotilles (anniversaires mariages.)
Les vrais DJ utilisent des vinyles c'est vrai qu'elle est moche cette xdj 700 , je ne suis pas sure qu'ils en vendent temps que ca ?
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 03/12/2015 à 17:47:10 ]
thenextlevel2006
Les vrais DJ utilisent des vinyles icon_mdr.gif c'est vrai qu'elle est moche cette xdj 700 , je ne suis pas sure qu'ils en vendent temps que ca ?
Non les dj qui utilisent des vinyles c' est ceux qui n' ont plus été dans un magasin de sono depuis un peu prés 30 ans c' est pas pareille .
Non elles sont pas moches le jog n' est pas très fidèle a la marque ou plutôt si car chez eux c' est comme les 400 et les 350 on vous offrent de nouvelles sensations (pratiquement les mêmes qu' avant en rien mieux mais en vous rappelant toujours que vous avez acheté de l' entré de gamme.)
Et pour ce qui est de la vente s' ils auraient fait un combo avec un système d' attache pour plaqué leur xdj a leur sublime best seller la djm 350 ben ils auraient pu donné l' impression aux gens d' avoir vendu un contrôleur une fois tout plaqué l' un contre l' autre (la ils en auraient vendu plus parce que du coups ils auraient atteint le plus grand public actuelle de dj les dj de pacotilles.)
[ Dernière édition du message le 03/12/2015 à 17:54:17 ]
danhill
Citation de : thenextlevel2006
Citation :Les vrais DJ utilisent des vinyles icon_mdr.gif c'est vrai qu'elle est moche cette xdj 700 , je ne suis pas sure qu'ils en vendent temps que ca ?
Non les dj qui utilisent des vinyles c' est ceux qui n' ont plus été dans un magasin de sono depuis un peu prés 30 ans c' est pas pareille .
héhé .Franchement elles donnent vraiment pas envie , pour le prix au temps prendre des xdj 1000
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 03/12/2015 à 17:57:32 ]
thenextlevel2006
[ Dernière édition du message le 03/12/2015 à 17:59:13 ]
lm8921
Il faudrait que pioneer sorte cela! Un XDJ RZ quoi!!!!!
DJ ReBoRn
- < Liste des sujets
- Charte