Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème d'affichage

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 852 vues
  • 2 followers
1 Problème d'affichage
Bonjour à tous!
Alors voilà je viens de m'acheter des xdj 700 et je l'avoue être un peu perdus..
J'ai réussi à mettre mes musique sur chacune des deux platine en link tous ça tous ça mais le problème est que lorsque je joue un son, le spectre bleu ne saffiche pas sur l'écran.. sur aucune des deux xdj... merci de m'aider si vous avez la solution !
2
Hello,

Pour avoir toutes ces fonctions, il faut impérativement que tes morceaux aient été importés dans la bibliothèque de RekordBox de ton ordi, et aient été analysés puis mis dans une playlist (crée dans RekordBox), qui elle-même doit être exportée (soit sur le même disque dur USB soit sur une autre clé usb) en tant que telle (via RekordBox). Et pour finir, il faut que, quand tu lis ces morceaux sur ton XDJ 700 (sans RekordBox), tu NE passes PAS par l'option "folders" mais bien via "playlist" ou autre...

D'ailleurs, chaque nouveau morceau devra suivre ce "chemin".
Et surtout, règle d'or ;-) Ne jamais, mais alors là jamais de jamais de jamais... jamais renommer un morceau dans l'explorateur Windows ou autre soft. Car RekordBox ne le reconnaitrait plus !!!
Pour les tags mp3 par exemple, ça passe mais il faut faire un rescan des ID tag dans RekordBox à chaque changement.

Allez bon amusement.:bravo:
Même si tout ça est bizarre, voir pas très logique, mais c'est comme ça !!!

[ Dernière édition du message le 16/10/2018 à 16:44:44 ]