Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-DZ1200
Photos
1/116
Technics SL-DZ1200

Truc de fou cette platine technics

• 535 réponses
  • 73 participants
  • 24 431 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Truc de fou cette platine technics

:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
61
La platine est dispo en import sur sonovente.com et sur http://www.sunbass.com/fr/indexb.php pour 999€!!!! La cdx1 est aussi a ce tarif sur certains sites...et je pense que le prix va encore décroitre...Deplus, la numark cdx1 m'attire plus que la technics pour l'instant...mais je pense qu'il vaut mieu attendre des tests sur... :mdr:
62
Egalement chez www.grosbill.com...................;
moi j attend le test et les avis c es pour qd ?... meme si l envie de depenser mes 2000 euros d economie me chauffe les doigts....Wait and see.

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual

63
Vu la vidéo ki traine sur le forum de af la technics est loin de détronné pioneer et denon...
64
Mouai sincerement cette video j y croi pa tro .. tellement facil a manipuler ....

65
Moi ce qui me fait douter c'est que quelqu'un prenne la peine de faire une video juste pour demolir la Technics ....
66
Vous parlez de quelle vidéo ?
Celle que l'on voit depuis un moment ou y-en a-t-il une nouvelle ?
67
Apparemment le marketing serait en place puisqu il y aurait une pub deja prete , je parle au conditionnel car mon pc est cuit j arrive plus a voir les videos en ligne
http://www.sl-1200.com/dz/index.html
68
Cette video??=> ftp://ftp2.bheller.com/bheller/361_technics01.mov (Faites comme moi,pleurez)lol

J'ai écrit a panasonic pour en savoir plus sur la platine...pour essayer d'atténuer toutes ces rumeurs qui tournent sur le net concernant sortie officielle bugée...etc..@ suivre.
69
Ça y'est j'ai vu le comparatif des 3 platines Technics/DENON/Pioneer.

1/ Pourquoi ont-ils fait la gueule à Numark et sa CDX? elle ne joue pas dans la même cour que le 3 citées plus haut ?
2/ Ils démontent le scratch avec master tempo. Soit.
Sur une platine Vinyle y'a pas de Master tempo (sauf stanton mais on s'en fout).
3/ Je pense que ce "bug" a du ou doit être mis à jour par le bias du firmware.
4/Même en ayant un son scrath moins bon en master tempo, le plateau fait impression face au "bignous miniatures" de Pioneer et Denon (dont je respecte les caractéristiques somme toute).

Bref il faut les essayer soit même, mais quand et où ?

A suivre.

DJScrawny, tu nous tiens au courant si Pana te réponds. Merci d'avance.
70
Il es ou ce compte rendu conparatif ?