Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-DZ1200
Photos
1/114
Technics SL-DZ1200

Sujet Truc de fou cette platine technics

• 535 réponses
  • 73 participants
  • 24 160 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Truc de fou cette platine technics

:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
81
Honêtement, j'aimerais avoir l'avis d'un type qui vient de se l'acheter, qu'il nous fasse une vidéo, pas un fake ...
82
Mais qui oserais l'acheter vu tout ce qui a été dit ?

Il faudrait surtout pouvoir la tester dans une boutique...
Body movin'
83
Le Problème c'est que pour l'instant il n'y a que des VPC qui la proposent.
A mon avis ils n'ont pas plus de stock que les autre revendeur ils n'ont juste aucun scrupule à prendre des commandes sur un produit qui ne sera dispo à mon avis qu'en septembre !
84
La vidéo est peut etre un fake (ça m'étonnerai mais bon) mais tous les types qui ont pu la tester ont dit que c'etait une grosse daube alors faudrai peut etre se poser des questions au lieu de faire aveuglément confiance a technics :| .la seule vidéo positive de la sldz c'est la session scratch avec rockid ou la platine sonne plutot naturel je trouve mais toutes ces mauvaises critiques... j'espére qu'une ptite mise a jour suffira a régler le probléme et qu'il faudra pas attendre une sldz mk2 :P: meme si c'est pas demain que je passerai au mix cd
85
Je ne fais pas une confiance aveugle en Technics, compte tenu qu'en matière de DJing je ne suis pas un lapin de 3 semaines.
Je mixe depuis que j'ai 15 ans j'en ai 33 aujourd'hui. J'ai donc connu et touché le fiasco qu'était la SLP1200 , Pas terrible au niveau Fctn et de gros soucis de fiabilité.

Un boîte dans laquelle je bossais à l'epoque en avait eu (pas très longtemps, car ils sont revenus au CD Hifi).
A l'epoque on utilisait les CD que pour les Slows Rock/Wave etc... tout ce qui ne se mixe pas.
Un des premier modèle efficace et fiable fut le DN2000F de DENON.

Pour en revenir à la Technics, j'attends de la tester si elle ne le fait pas, je pense que j'opterai pour du DENON.

86
Ah la fameuse SL-P1200 ! Et dire que c'etait mon reve à l'époque et qu'avant de l'avoire l'essayer, j'etait totalemen persuadé qu'on pouvai scratcher grace à la molette... Je n'ai jamais compri pourquoi ces platine n'etaient pas fiables car c'etait de la bonne mécanique rapide pour l'époque mais je croi qu'elles ne suportaient pas la fumée et la poussier des clubs. (elle coutait plus de 10000F à l'époque et la version radio avec les sorties symetriques etait au double).

Perso, je suis sur DN-S5000 que j'adore, le coup de la deuxieme sortie, au depart, tu ne sais pas trop à quoi tu va t'en servir puis apres utilisation, tu ne peut plus t'en passer par contre ça ne remplace pas totalemen le scratch sur vinyl et il faut un temps d'adaptation.

Pour moi, le toucher du plateau de la SLDZ-1200 me rapelle trop le coté lourd du plateau de la CDJ-1000.

C'est vrais que les Denon 2000F etaient les plus efficaces et que c'etait un peut la révolution à l'époque avec leur concepte du double lecteur à commandes déportées dommage qu'ils aient toujour pariés sur des pitch trop courts. Perso, j'ai toujour ma Denon 2500F qui marche toujour aussi bien, j'ai meme augmenté legermen la tension de faisseaux pour qu'elle lise les CDRW et pas de probleme.
87
En andorre cette platine elle doit coté dans les 700euro :8) :8)

vivemen qu'ils la recoivent!!
88
700€ si elle marche mal.. c'est quand meme 700€ foutus en l'air !
Body movin'
89
Mais bien sur apres les test sinon tu prend une cdj 1000 au meme prix :mdr:
90
J'ai deja 2 cdj1000 :bravo:
Body movin'