Sujet Truc de fou cette platine technics
- 535 réponses
- 73 participants
- 24 156 vues
- 3 followers
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/09/2003 à 22:19:46Truc de fou cette platine technics
Dj Scrawny
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
151 Posté le 21/06/2004 à 19:50:12
Ba si les denon lisent les mp3....
djnuclear
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
152 Posté le 21/06/2004 à 20:42:49
Les denon lise les mp3 mon pti gdcoq ca arrive de se tromper
g dl le mix et jen voi pa l'interet on peux me dire l'objectif de ce fameu mix ????
moi je pense que tous les problemes ont été réglé j'ai vu quelque foto de soirée avec d dj mixan avec la dz1200 ainsi que le nouvo mixer de technics je pense que si il y avai un probleme les dj n'aurai petre pas souhaité joué sur ces platines et encore plus que des foto de la platine et du mixer apparaissent sur le net.
g dl le mix et jen voi pa l'interet on peux me dire l'objectif de ce fameu mix ????
moi je pense que tous les problemes ont été réglé j'ai vu quelque foto de soirée avec d dj mixan avec la dz1200 ainsi que le nouvo mixer de technics je pense que si il y avai un probleme les dj n'aurai petre pas souhaité joué sur ces platines et encore plus que des foto de la platine et du mixer apparaissent sur le net.
benniemaclane
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
153 Posté le 21/06/2004 à 22:28:49
Ta les lien pour les soiree ?
et serai il possible que technics ai un model d'EXPO qui tourne nikel pour la promo et un autre prolo qui es buggé .?!
La verité es ailleur ! !
et serai il possible que technics ai un model d'EXPO qui tourne nikel pour la promo et un autre prolo qui es buggé .?!
La verité es ailleur ! !
DJ / PRODUCER - Hong Kong / South China
www.mixcloud.com/grooveritual
MikeM
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
154 Posté le 21/06/2004 à 22:34:42
Si elle vient d'angleterre cela ne m'etonne pas.
Dans ma société on a ouvert un compte chez 2 grossistes de matos sono.
C'est bien simple, aucun d'eux ne l'a en stock pour la bonne raison qu'elle n'est pas dispo par le réseau officiel en France.
Un des grossiste m'a dit de ne surtout pas en acheter si des magasins la proposait avant la sortie officielle : y'a un filon qui vient d'angleterre et qui aurait des soucis.
C'est texto ce que m'a dit le fournisseur, de plus il a été incapable de me fournir une date officielle.
Mais je dirais que cela donne une chance de plus à la SLDZ1200. Je la jugerai à sa sortie (bon d'accord c'est pas tout de suite !).
J'espère que les produits qui seront distribués n'auront plus ces bugs.
Grosbill, Sonovente etc... doivent se servir en Angleterre et peut être "craquer" la TVA en l'important, c'est une pratique courante chez les discounter.
Dans ma société on a ouvert un compte chez 2 grossistes de matos sono.
C'est bien simple, aucun d'eux ne l'a en stock pour la bonne raison qu'elle n'est pas dispo par le réseau officiel en France.
Un des grossiste m'a dit de ne surtout pas en acheter si des magasins la proposait avant la sortie officielle : y'a un filon qui vient d'angleterre et qui aurait des soucis.
C'est texto ce que m'a dit le fournisseur, de plus il a été incapable de me fournir une date officielle.
Mais je dirais que cela donne une chance de plus à la SLDZ1200. Je la jugerai à sa sortie (bon d'accord c'est pas tout de suite !).
J'espère que les produits qui seront distribués n'auront plus ces bugs.
Grosbill, Sonovente etc... doivent se servir en Angleterre et peut être "craquer" la TVA en l'important, c'est une pratique courante chez les discounter.
MikeM
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
155 Posté le 21/06/2004 à 22:39:03
Je ne pense pas qu'ils aient un modèle nickel et un model buggé. S'ils avaient la solution, ils l'appliqueraient partout.
C'est sur qu'au niveau réglage celles servant à la démo sont peut être optimisées mais pas doppées !
Enfin c'est mon avis.
C'est sur qu'au niveau réglage celles servant à la démo sont peut être optimisées mais pas doppées !
Enfin c'est mon avis.
dj_vigo
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
156 Posté le 21/06/2004 à 22:55:47
De toute facon pour le matos neuf faut aller en andore c'est la bas le moins cher d'europe!
Dj Scrawny
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
157 Posté le 22/06/2004 à 07:51:44
Il n'y a que le modele de préserie, me modèle montré aux salons et sorti a quelques exemplaires....Apres pour les soirées, faut voir le son mixé, si les dj n'utilisent pas de scratch, pas de bug apparent...puis si technics leur fait un gros chèque...moi aussi j'veux bien mixer avec les sldz...
Sonovente le disaient "importation d'europe"... ils voivent en effet se fournir en angleterre.Mais les ***** me disaient qu'elles n'étaient pas buggées!!
Bref, attendons la sortie officielle en France, et esperons.
Sonovente le disaient "importation d'europe"... ils voivent en effet se fournir en angleterre.Mais les ***** me disaient qu'elles n'étaient pas buggées!!
Bref, attendons la sortie officielle en France, et esperons.
Nicobox
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
158 Posté le 22/06/2004 à 09:42:00
Finalement ils ont pas de chance en angleterre... on leur vend un modele en avant-premiere mais buggé... mieux vaut attendre ! (meme si ca fait assez longtemps qu'on attend).
Body movin'
Anonyme
521410
159 Posté le 22/06/2004 à 10:52:02
Technics = panasonic = japon --> je doute que ce bug subsiste lgt a la tyranie des utilisateurs.
un moteur de mk2 avec retour de palto et la technologie japonaise panasonic ca devrait qd meme le faire pour l'avenir. enfin esperons.......
un moteur de mk2 avec retour de palto et la technologie japonaise panasonic ca devrait qd meme le faire pour l'avenir. enfin esperons.......
Nicobox
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
160 Posté le 22/06/2004 à 13:08:53
"pour l'avenir"... mais ca doit faire + d'1 an que cette platine est annoncée et que des versions "réelles" (pas en 3D !) sont visibles en photo/video un peu partout. L'avenir se joue maintenant, apres 1an d'attente, pas l'année prochaine !
A mon sens, Technics a 2 solutions : soit ils la sortent dans les semaines qui viennent en version débuggée et rappèle les versions buggées pour une mise à jour; soit ils annulent le projet et on oublie tous ce coup d'essai un peu fumeux.
A mon sens, Technics a 2 solutions : soit ils la sortent dans les semaines qui viennent en version débuggée et rappèle les versions buggées pour une mise à jour; soit ils annulent le projet et on oublie tous ce coup d'essai un peu fumeux.
Body movin'
- < Liste des sujets
- Charte