Truc de fou cette platine technics
- 535 réponses
- 73 participants
- 24 369 vues
- 3 followers
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/09/2003 à 22:19:46Truc de fou cette platine technics
djyoyo
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
101 Posté le 18/06/2004 à 20:23:34
Pour la cdx honnetement je ne sais pas je nai eut aucun retour et je nai pas pu l'essayer...cependant j'ai acheté une table de mixage numark une fois....j'acheterai plus de matos numrk c pas fait pour durer....
en achetant technics n'oublier pas k'on parle de matos qui dure, certaines mk2 de grds clubs ont déja 10 ans passées!!!
numark a de tres tres bonne idées mais il ne vont pas jusk'au bout!
concernant la possibilité de upgrader le firmware de la sldz je pense kil doit y avoir moyen car il y a une procédure pour re-initialiser le soft de la machine ...de plus le choix des effets se fait par selector + et - et non pas par boutons assignés par nom d'effets, donc yaurait meme moyen de rajouter des effets sur la machine via le firmware apparemment....tout dépend de la présence ou pas d'un éprom vide ( il doit y avoir un pour la sauvegarde des cue points) et de sa taille....
J'ai posé la question a technics france ils ont pas su me repondre, le bla bla habituel des industriels koi...
voila maintenant cdx ou technics....pour moi y'avait pas photos j'ai plus confiance en la durée de vie du matos technics que du matos numark!!!!....selon ma propre expérience.
en achetant technics n'oublier pas k'on parle de matos qui dure, certaines mk2 de grds clubs ont déja 10 ans passées!!!
numark a de tres tres bonne idées mais il ne vont pas jusk'au bout!
concernant la possibilité de upgrader le firmware de la sldz je pense kil doit y avoir moyen car il y a une procédure pour re-initialiser le soft de la machine ...de plus le choix des effets se fait par selector + et - et non pas par boutons assignés par nom d'effets, donc yaurait meme moyen de rajouter des effets sur la machine via le firmware apparemment....tout dépend de la présence ou pas d'un éprom vide ( il doit y avoir un pour la sauvegarde des cue points) et de sa taille....
J'ai posé la question a technics france ils ont pas su me repondre, le bla bla habituel des industriels koi...
voila maintenant cdx ou technics....pour moi y'avait pas photos j'ai plus confiance en la durée de vie du matos technics que du matos numark!!!!....selon ma propre expérience.
Anonyme
521410
102 Posté le 18/06/2004 à 20:46:47
Euh c'est quoi le pitch lock pour toi???
en principe ca veut dire que tu mets ton pitch a zero en appuyant sur un bouton pressoir. dc que le pitch soit a -8 ou +8 ca change pas gd chose sur la vitesse puisque c'est locké??
Sur les mk5 et M3D ca marche nickel.
Mais bon comme tu dis ca sert pas a gd chose.
en principe ca veut dire que tu mets ton pitch a zero en appuyant sur un bouton pressoir. dc que le pitch soit a -8 ou +8 ca change pas gd chose sur la vitesse puisque c'est locké??
Sur les mk5 et M3D ca marche nickel.
Mais bon comme tu dis ca sert pas a gd chose.
Nicobox
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
103 Posté le 18/06/2004 à 20:49:08
Voila les images de Dj Yoyo !
Body movin'
Nicobox
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
104 Posté le 18/06/2004 à 20:53:38
Pour moi le pitch lock, c'est le master tempo... tu accelere ou decelere le son sans changer la tonalité (enfin dans ds un pitch extreme bien sur).
Body movin'
djyoyo
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
105 Posté le 18/06/2004 à 20:53:48
Trop fort les photos merci nicobox!!!
oui le pitch lock c genre pour eviter d'avoir une voix de mickey mouse qd tu mixes un truc avec des voix et que t'as le pitch a donf ca touche pas a la vitesse , ca ramene le tempo a la vitesse normale....
a ne pas confondre avec le quatz lock.
oui le pitch lock c genre pour eviter d'avoir une voix de mickey mouse qd tu mixes un truc avec des voix et que t'as le pitch a donf ca touche pas a la vitesse , ca ramene le tempo a la vitesse normale....
a ne pas confondre avec le quatz lock.
benniemaclane
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
107 Posté le 19/06/2004 à 15:22:58
Desole pour ma question de noob mais tu a dit que la DZ avai des probleme avec les fichier mp3 et pas les waw ... ma question ==quand tu grave un cd choper sur un P2P avec un logiciel genre NERO ect , en fonction audio :ton CD tu la en wav ou mp3 ?
DJ / PRODUCER - Hong Kong / South China
www.mixcloud.com/grooveritual
Nicobox
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
108 Posté le 19/06/2004 à 16:20:49
Grosso modo :
cd audio = cd wav.
cd de données = cd de mp3.
cd audio = cd wav.
cd de données = cd de mp3.
Body movin'
benniemaclane
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
109 Posté le 19/06/2004 à 20:28:28
Merci bien dc si je grfave mes fichier mp3 emule avec NERO je peut els passer sans probleme sur ma SLDZ meme en gros son de club !! ThX
DJ / PRODUCER - Hong Kong / South China
www.mixcloud.com/grooveritual
djyoyo
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
110 Posté le 19/06/2004 à 23:15:04
Yep!
j'ai préparé une petite démo de scratch(bien que cela ne soit pas trop mon truc.... )
quelqu'un sait comment la mettre en ligne?? sachant que je peux pas l'envoyer par mail trop gros....???
j'ai préparé une petite démo de scratch(bien que cela ne soit pas trop mon truc.... )
quelqu'un sait comment la mettre en ligne?? sachant que je peux pas l'envoyer par mail trop gros....???
- < Liste des sujets
- Charte