Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Plugin Alliance n'est pas prêt pour Mac OS Sierra

  • 35 réponses
  • 17 participants
  • 2 085 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Plugin Alliance n'est pas prêt pour Mac OS Sierra
C’est aujourd’hui qu’Apple lance le dernier OS pour ses Mac, mais si vous utilisez les plug-ins vendus par Plugin Alliance, il vous faudra attendre…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
je suis resté su Yosémite et je suis pas prêt de faire évoluer mon mac... vu les errances de Apple icon_facepalm.gif(Cook)... je crois qu'il va vraiment falloir trouver une alternative Windows. Tant pis pour Mainstage

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

32
Tu devrais quand même essayer El Capitan. Pour moi il est plus réactif et plus léger que Yosemite, un peu comme l'était Snow Leo. Ce n'est que mon avis subjectif.
Par ailleurs si tu travailles avec Logic et Mainstage, il n'y a pas d'alternative Windows. Changer carrément de Stan, c'est très douloureux...
33
De mon côté, je n'étais pas au courant de l'incompatibilité avec SIERRA de ces Plug-ins parce qu'ils fonctionnent tout simplement chez moi, hébergés en Audio Unit sous SIERRA avec Digital Performer 9 .
Je ne possède que les Vitalizer MK-II et Indent et les utilise peu mais n'ai rien updaté encore et ils fonctionnent normalement . Comme quoi, il ne faut pas faire de son cas, une généralité .
34
Nan mais maintenant ils fonctionnent. Plugin Alliance a fait le nécessaire...
35
MErci Hakim pour tes conseils. Le truc c'est que j'ai peur d'être obligé de mettre à jour mon Mainstage 3.1.1 en 3.2.4 en passant sur ElCapitan... et là..; vu l'expérience, je suis sûr de perdre beaucoup de temps. Du coupe, je suis la règle en informatique: "Quand ça marche, touche plus à rien". :) Il y a une alternative pour Mainstage sur PC, c'est Forte de Brainspawn, mais l'interface est vraiment nulle.

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

36
Je n'ai jamais vraiment utilisé Mainstage, j'utilise aussi Logic pour la scène et je ne connais pas Forte.
Après si tu peux rester sur une ancienne version, tu as 1000x raison, on ne change pas une équipe qui gagne. Le but est de faire de la musique pas de l'informatique. Moi je suis resté 5 ans avec Snow Leo puis direct sur El Capitan, j'accumulais trop d'incompatibilités avec les nouveaux soft, surtout Kontakt et toutes les lib. Pendant ces 5 années de tranquillité j'en ai entendu des plaintes contre Lion, Mountain, maverick et Yosemite. Donc tiens autant de temps que tu peux avec ce que tu as.

[ Dernière édition du message le 21/12/2016 à 13:55:21 ]