Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 2 plug-ins de votre choix à $29 chez Plugin Alliance

  • 31 réponses
  • 13 participants
  • 1 943 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : 2 plug-ins de votre choix à $29 chez Plugin Alliance
plugin-alliance-8623.jpg
2 codes promo vous attendent dans votre boîte mail si vous êtes abonnés à la newsletter du revendeur, et ils sont valides jusqu’à dimanche matin.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
L'offre se termine le 3 Mars. Pour ma part j'ai chopé le Mpressor.
12
L'offre se termine le 3 Mars. Pour ma part j'ai chopé le Mpressor.

Ah ben si ils prolongent j'aurais peut-être une chance qu'ils m'envoient un mail corrigé avec les codes "voucher".
Quelqu'un a pris le Brainworx Oberheim? Moi ce serait le plugin qui me tente.
13
J'en ai lu des mauvais retours.

14
@ Ray-Me

Ah ok. Merci. Il n'y a que très peu d'avis sur le net effectivement. Faut dire que le prix de base est pas vraiment donné on va dire. La si le coupon marche ça irait encore à 29 $
15
Citation :
Quelqu'un a pris le Brainworx Oberheim? Moi ce serait le plugin qui me tente.


Je l'ai testé cette aprèm'... bof, un peu flou et confus comme son :non:. Je préfère les U-he (notamment le repro, et de très loin!).

Maintenant à 29$ c'est une autre histoire... :mdr:
16
@ Monsieur.0 :

Merci de ton avis. Je suis mitigé par rapport aux vidéos que j'ai pu voir sur youtube effectivement. Bon j'ai finalement reçu un mail correctif de leur part ce matin avec les codes voucher. Je me dis que pour 29 $ ça va encore.. je crois que je vais tenter le coup. Bon leur prix de base à 249 $ ça aurait été un peu abusé sinon :mdr:
Bonne musique à tous
17
J'ai pris un plugin le masterdesk, mais je n'ai pas reçu de clé d'activation. Est ce que quelqu un peut me dire comment cela s'installe et s'active ? Merci pour votre aide !

[ Dernière édition du message le 04/03/2020 à 08:32:15 ]

18
Il est dans ton profil sur le site. Tu telecharge le fichier, quand tu le lanceras pour la première fois, il te demandera ton login du site, et voilà. Pas de serial chez Plugin Alliance.

Moi j’ai pris le Lindell 80, et le BX townhouse.

19
Citation de Ray-Me :
Il est dans ton profil sur le site. Tu telecharge le fichier, quand tu le lanceras pour la première fois, il te demandera ton login du site, et voilà. Pas de serial chez Plugin Alliance.

Moi j’ai pris le Lindell 80, et le BX townhouse.


Merci Ray-me ! Tu veux dire télécharger le fichier "installation manager" et avec mon login il va reconnaitre que j'ai acheté Masterdesk, c'est çà ? Ils parlent d'Online System, est-ce que je peux faire tourner le plugins sans accès à Internet (offline) car c'est mon cas sur mon PC Windows 7 ?

Je ne connais pas les plug-ins alliance, je travaille plutôt avec Waves et Soundtoys. ils sont comment en général ?
20
tu vas à cette adresse :
https://www.plugin-alliance.com/en/manage-plugins.html

tu cliques sur le petit + bleu à gauche du nom de ton plugin, et dans la section "dowload" en bas, tu cliques sur l'installateur windows