Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 2 plug-ins de votre choix à $29 chez Plugin Alliance

  • 31 réponses
  • 13 participants
  • 1 955 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 2 plug-ins de votre choix à $29 chez Plugin Alliance
plugin-alliance-8623.jpg
2 codes promo vous attendent dans votre boîte mail si vous êtes abonnés à la newsletter du revendeur, et ils sont valides jusqu’à dimanche matin.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et bien aucun Voucher dans leur mail. Pas au point leur promo..
3
J'ai déjà pris le Lindell series 80 :bravo:

J'hésite à prendre le Shadow Hill RED aussi :oops:

4
Citation :
Et bien aucun Voucher dans leur mail. Pas au point leur promo..


Ben moi j'ai même pas reçu la newsletter alors que je suis inscrit depuis quelques temps maintenant chez eux, du coup je me suis réinscrit pour voir, mais rien... :(((

Injustice je cris ton nom ! :mdr:
5
Et il est ou le vouché, rien dans le zemail
6
il n’est pas stipulé que c’est des codes personnels. Essayez le mien pour voir si ça marche :

FEB-29-A-9V9W2FNB

7
Citation :
il n’est pas stipulé que c’est des codes personnels. Essayez le mien pour voir si ça marche :


Heu... les miens sont légèrement différents... donc c'est surement à la tête du client quand même :lol:

[ Dernière édition du message le 28/02/2020 à 21:27:36 ]

8
Ce sont des coupons tous différents, mais si on ne les utilise pas personnellement ils peuvent être passés à des amis, d’après ce qu’ils disent eux mêmes...
Du coup, ils ne sont utilisables qu’une fois hein !
9
Dommage, j’aurais tenté d’aider la communauté :bravo:

Du coup je sais pas quoi prendre pour le 2e coupon, je vais voir ça d’ici demain.

10
Citation de Monsieur.O :
Citation :
Et bien aucun Voucher dans leur mail. Pas au point leur promo..


Ben moi j'ai même pas reçu la newsletter alors que je suis inscrit depuis quelques temps maintenant chez eux, du coup je me suis réinscrit pour voir, mais rien... :(((

Injustice je cris ton nom ! :mdr:

J'ai contacté le support qui 24h plus tard (hier) m'a communiqué deux coupons (vouchers).
Deux produits vendus plus de 300$ chacun, payés 30$ HT.
x
Hors sujet :
Deux réactions possibles sur ces promos trop répandues sur le net à mon goût:
Naïve: Oh super! je viens de faire une exellente affaire!
Pragmatique: Quand je paie un plug-in plein pot, je finance ces promos délirantes