Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 2 plug-ins de votre choix à $29 chez Plugin Alliance

  • 31 réponses
  • 13 participants
  • 1 940 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : 2 plug-ins de votre choix à $29 chez Plugin Alliance
plugin-alliance-8623.jpg
2 codes promo vous attendent dans votre boîte mail si vous êtes abonnés à la newsletter du revendeur, et ils sont valides jusqu’à dimanche matin.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de opoil :
Citation :
Et le Masterdesk, opoil, tu le trouves comment après le test ?


+Ben en fait, on arrive à un résultat pertinent assez vite avec les différents réglages.
+Comparé à la fonction master assistant d'Ozone 8, le bx masterdesk est beaucoup plus pertinent.
-Mais après tu peux pas avoir exactement l'idée que tu te faisait de ton mix en mastering comme avec des plugin individuels (bon compresseur de mastering, EQ, Exciter...).
-Ça fait le job rapidement et bien, mais plus ou moins dans une certaine optique qui n'est pas forcément la tienne.

Si tu veux un mix qui sonne rapidement comme un master, sans te prendre la tête c'est parfait, si tu veux plus de contrôle vaut mieux partir sur de bon compresseurs (Alpha ou TCL-2...désolé c'est le coup de foudre), EQs, exciteurs...

C'est la réflexion que je me suis fait!

Voilà quoi!

le mieux c'est, télécharge les démos et teste.

Citation :
J’aurais dû me le prendre ce Elysia !!! A 36€ punaise, ça se présente pas tous les jours ces promos.


Aprés la promo, le site de Plugin Alliance affichait un nouveau décompte jusqu'au 29 février prochain...en 2024:mdr:

Tu as plus que 4 ans à attendre avant de retrouver la même promo:P:

Entièrement d'accord avec toi pour le TCL-2 il est top !

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

32
Citation de Laurent :
Et le SPL Iron, vous en pensez quoi ?

Ben j'ai pas hésité avec mon voucher $25 ça m l'a fait à $17.99 :bravo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound