Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blue Cat Audio FreqAnalyst Multi v2
Photos
1/1
Blue Cat Audio FreqAnalyst Multi v2

Analyseur ou outil de visualisation de la marque Blue Cat Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 79 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Des mises à jour chez Blue Cat Audio

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 354 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Des mises à jour chez Blue Cat Audio
Blue Cat Audio annonce différentes mises à jour pour ses plug-ins d’analyse FreqAnalyst Multi, Oscilloscope Multi et StereoScope Multi.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

merci le chat bleu pour la màj de cette suite d'analyse qui est essentielle, complète, simple et efficace, que veut le peuple ? une màj gratuite ? et bien ça l'est icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 09/09/2015 à 13:56:48 ]

3
Citation :
que veut le peuple ?


Un nouveau logo et un nouveau site web à la hauteur de la qualité des plugs. Allez quoi Guillaaaaaaaaaaaume ! :ptdr:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 09/09/2015 à 18:52:43 ]

4
Citation :
que veut le peuple ?


Des docs en Français, un site en Français, des vidéos en Français ;-)
5
Bon ok, je ne me ferai jamais aux ... Français ;-) éternels perfectionnistes ou râleurs ? Va savoir Charles ...

[ Dernière édition du message le 09/09/2015 à 22:17:28 ]

6
ben moi pas comprendre vraiment anglais si toi voir ce que moi veux dire
7
x
Hors sujet :
Ah ben je compatis, ça doit pas être facile tous les jours de naviguer dans le monde de la musique sans capter une once d'anglais... :(


Sinon, très belle mise à jour, comme d'habitude j'ai envie de dire !

Merci mon bon chat bleu :bise:
8
@Nantho quand l'éditeur est français, je n'ai pas envie de faire des efforts : je bloque, je fige, je bogue, je souffre...
Mais sinon, comment tu dis, "chat bleu" ? C'est cela que ça veut dire "BlueCat" ? icon_facepalm.gif
9

ChristianM je comprends ta position légitime, après si on se met à la place du dev et qu'on parle purement rentabilité, quand tu es un développeur "seul", le manuel et les docs sont tjs la partie pénible (quand il y en a), et qu'elle est la part de marché des francophones qui n'achèteraient pas les plugins car la doc n'est pas en français, la documentation est une partie non (ou très peu) valorisée/valorisable dans les plugins.

Alors je sais ce n'est pas joli joli, très "business" etc ... comme réflexion, mais perso (je ne dénigre pas du tout ton pt de vue heeiinnnn) je préfère qu'il continue à développer qu'à pondre des manuels, et puis bon, sérieusement qui lit les manuels ? icon_redface2.gif

ps: blue=bleu / cat=chat (leçon 1 : ok icon_ptdr.gif)

 

[ Dernière édition du message le 10/09/2015 à 09:27:51 ]

10

Citation de : ChristianM

voir ce que moi veux dire

 ce n'est pas très français ça ?? polom pommm pommmmm