Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Brainworx bx_meter en beta publique

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 5 523 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Le Brainworx bx_meter en beta publique
Brainworx annonce la disponibilité immédiate de la version beta publique de son nouveau plug-in de mesure bx_meter pour Mac et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quel intéret vis a vis le TT dynamique range meter ... qui es gratuit ?!

www.wsproaudio.com

3

+1 surtout que le TT est plus ergonomique, j'ai l'impression de rien voir sur les captures d'écran, après à voir à l'utilisation

4

c'est clair le TT troue le cul!!! pour les masters ça déchire, et en offline aussi il déchire!!!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

5

c'est clair le TT troue le cul!!! pour les masters ça déchire, et en offline aussi il déchire!!!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

6
+1
7
entierement d'accord ! a tester toutefois histoire de voir....
8
après bon vous connaissez surement le forum https://www.gearslutz.com/board/ ou http://sounddesigners.org/ je n'ai toujours entendu parlé que de plug "payant" nottament pour leur fiabilité en ce qui concerne des normes d'affichages plutôt pointues en matière de PAD. moi j'ai installé sur le conseil de ces forums le http://www.rawmaterialsoftware.com/ppm.php pour la norme DIN 45406. il faut reconnaître que quand tu t'amuses à mixer pour une diffusion télé t'as pas trop envie de te louper avec un freeware. mais je dis ça je dis rien je l'ai pas testé et au pire ça vaut le coup d'avoir les deux pour se faire un avis.

[ Dernière édition du message le 13/08/2011 à 17:10:07 ]

9
Je voie pas pourquoi ... c'est vraiment la même chose , sauf si tu a des preuve solide ? Que tu produise pour 50 cent ou que tu taff en solo dans ta cave, si le plug est fiable et stable, ca change quoi ?

C'est vraiment une histoire de marketing ... et d'idées que quand tu paye tu as la meilleurs qualiter, mais c'est tout faux ( sauf pour quelque plug, en effet ). Prend par exemple les plug in VOF ( boostie ) qui dépasse beaucoup de plug in payant.

www.wsproaudio.com

10
pas exactement.
pour faire un plug d'analyse il faut respecter qq normes. dans l'absolu c'est pas compliqué temps de montée temps de descente blabla et n'importe qui peu le faire.
et c'est là que le problème peu exister n'importe qui peut faire n'importe quoi histoire que ça clignote et que ça fasse joli, vintage ou sérieux y a qu'à changer le décors. pour un plug de satu ou autre c'est pas un problème ton oreille est juge en fin de chaine. pour l'analyse tu envoies ton fichier à un bureau de validation qui, lui, utilise un petit truc qui à lui seul coûte le prix de ton studio, réglé au poil de cul et tu reçois un mail de la prod qui te dit "merci gros naze à cause de toi on doit repasser au labo pour corriger le son de 1db !" et ce sera le dernier mail que tu recevra d'eux...

après j'ai pas dis qu'un plug gratos pouvait pas le faire .. j'ai pas la garantie qu'il le fasse c'est pas pareil.

[ Dernière édition du message le 13/08/2011 à 21:09:33 ]