Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Flux :: Session Analyzer
Photos
1/2
Flux :: Session Analyzer

Analyseur ou outil de visualisation de la marque Flux ::

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Flux :: lance Session Analyzer

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 047 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Flux :: lance Session Analyzer
318200.png
Entre nouveau produit et mise à jour, retenez la chose suivante : la mesure du loudness débarque chez Flux ::.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de petite.annonce :
Calagan, pareil pour moi aussi. Le site semble inaccessible.

Pour le reste, je préfère encore me taire, étant sur Apple Silicon...
J'ai aussi longtemps espéré un mise à jour d'Epure avec une interface à jour et redimensionnable, vu la lenteur du développement chez Flux::, c'est pas pour demain ! Quand je vois que la nouvelle version du limiteur sorti il y a peu n'est même pas compatible Big Sur... bref...moi qui voulais me taire.... c'est raté ! :)


L'Elixir fonctionne parfaitement sur Big Sur et Monterey, via Rosetta pour les Mac M1.
Le développement des versions natives Apple Silicon et VST3 suit son cours.
Et cette nouvelle version d'Elixir annonce également la refonte du reste de la gamme sur le même principe (resizable, nouvelle interface graphique, etc...).

Bertrand Allaume - Bassiste, Contrebassiste, Réalisateur, Compositeur

Rock n'Prod - Consultant : Apogee - Eventide - HEDDLEWITT - myMix - SPL

ICI Label - Label Manager

Apple Certified Trainer

12
Citation de Calagan :
Citation de FabriceLR :
As-tu interroger leur support avant de poster ici ?
Ils répondent généralement assez rapidement et de manière précise.

Vu que je n'arrive même pas à me connecter à leur site, non je n'ai pas contacté leur support dont j'ignore l'adresse email.


https://support.flux.audio/portal/sign_in

Bertrand Allaume - Bassiste, Contrebassiste, Réalisateur, Compositeur

Rock n'Prod - Consultant : Apogee - Eventide - HEDDLEWITT - myMix - SPL

ICI Label - Label Manager

Apple Certified Trainer

13
Citation de Megalobass :


Merci, mais après avoir cliqué sur ton lien pour leur envoyer un message, j'ai voulu faire une copie d'écran du message de Firefox m'indiquant que le site présente un problème de sécurité (pour leur envoyer), et le site est subitement accessible !
Bon ben premier problème réglé.
Je vais voir pour le reste
14
Citation :
L'Elixir fonctionne parfaitement sur Big Sur et Monterey,


Ha, ok ! Erreur de ma part sur ce point, donc :)

Pour en revenir a l'offre, si j'ai bien compris, la seule différence entre le FLUX:: Session Analyzer a $149 (49 actuellement) est celui inclus dans le Studio Session Pack, c'est que le Session Analyzer supporte jusqu'au 384Khz DXD contre 96Khz, c'est bien ca ?

Merci d'avance pour la précision ;)
15
En tout cas, ça sent la réponse du berger Flux:: à la bergère Process Audio cette mise à jour... ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

16
Citation de petite.annonce :
Citation :
L'Elixir fonctionne parfaitement sur Big Sur et Monterey,


Ha, ok ! Erreur de ma part sur ce point, donc :)

Pour en revenir a l'offre, si j'ai bien compris, la seule différence entre le FLUX:: Session Analyzer a $149 (49 actuellement) est celui inclus dans le Studio Session Pack, c'est que le Session Analyzer supporte jusqu'au 384Khz DXD contre 96Khz, c'est bien ca ?

Merci d'avance pour la précision ;)


Il s'agit de la même version dans les deux cas.

Bertrand Allaume - Bassiste, Contrebassiste, Réalisateur, Compositeur

Rock n'Prod - Consultant : Apogee - Eventide - HEDDLEWITT - myMix - SPL

ICI Label - Label Manager

Apple Certified Trainer

17
C'est un réveil un peu tardif non ? dommage car ce soft reste une merveille visuelle et je précise que j'ai la suite Studio session depuis 12.2018
Maintenant que Decibel est arrivé, avec une ergonomie et une flexibilité fantastique, en attendant les màj qui doivent apporter encore un peu plus pour marcher encore un peu plus sur les plates bandes du studio session analyzer, Vst3 intégré au STAN ou à Audirvana, perso j'ai fait le transfert.

J'attends avec impatience les màj Flux sur la gamme Studio session

18
Suite aux nombreux retours des utilisateurs depuis le lancement de la version v22.01 du Flux:: Analyzer, le site de Flux a été mis à jour pour mieux expliquer et différencier les deux versions (Session et Essential).
N'hésitez pas à aller y faire un tour :
https://www.flux.audio/project/flux-analyzer/

Bertrand Allaume - Bassiste, Contrebassiste, Réalisateur, Compositeur

Rock n'Prod - Consultant : Apogee - Eventide - HEDDLEWITT - myMix - SPL

ICI Label - Label Manager

Apple Certified Trainer