Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hornet Plugins Coherence Meter
Photos
1/1
Hornet Plugins Coherence Meter

Analyseur ou outil de visualisation de la marque Hornet Plugins

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 8 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : HoRNet et The Buildzer lancent le Coherence Meter

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 144 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : HoRNet et The Buildzer lancent le Coherence Meter
Hornet Plugins Coherence Meter
Vérifier l’équilibre de votre mixage avant de l’envoyer au mastering, c’est le but du nouveau Coherence Meter sur Mac OS X et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une alternative (à bas prix) au nouveau tonal balance d'Izotope?
3
En se calant sur une courbe de bruit rose on arrive au même résultat. :-D
4
j'ai définitivement mis les produits hornet à la poubelle, à l'exception du AutoGain Pro, parce qu'on en sort une automation et pas de traitements audio
5
"DB", ça pique les yeux.
6
x
Hors sujet :
Tu as quelque chose contre la compagnie ferroviaire allemande ?


Il y a tellement de manières de faire du mastering que je ne vois pas bien comment un plug'in peut anticiper ce que ça va donner.
Melda propose un plug-in d'analyse spectrale qui permet de comparer avec des réponses "typiques". Bon, et d'un c'est gratuit, et de deux je n'ai jamais trouvé ça très utile. En faisant passer dans le machin des mixages commerciaux que j'apprécie beaucoup, j'ai des courbes parfois radicalement différentes des leurs... On peut simuler une égalisation et une compression, on peut comparer par rapport à des courbes de référence, et à la fin si c'est pas pareil, on ne peut pas décider si c'est "normal" ou pas...
7
Je mixe directement dans un limiteur placé en toute fin de chaîne. Cela me permet d'anticiper la manière dont seront traitées les dynamiques au mastering.
Je le désactive avant l'export et le tour est joué.
8
Surtout que ca va pas mal dépendre du mix également, ce n'est pas parce qu’on a un morceau de rock qu'il doit sonner comme les foofighter, on a pas les même instruments, la même compo, le même mixage,.....

[ Dernière édition du message le 06/11/2017 à 17:44:47 ]