Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : créez vos propres références.

  • 19 réponses
  • 15 participants
  • 2 012 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : créez vos propres références.
335023.jpg
Le plug-in d'aujourd'hui vous est offert par la compagnie iZotope.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il me semblait que l'on pouvait déjà mettre des références dans Ozone, au moins la version Advanced

La musique habille le silence

3
Moi aussibémol. Me serais-je trompette ?
4
Elle a pensé à le donner gratuitement, c'est bien pensé, un jour tout sera gratuit.
5
J'ai pas compris. Le plug analyse mes bouses et me dit à quelles autres bouses du marcher ça correspond, histoire qu'elles servent en retour de références pour mes prochaines bouses, c'est ça ? Quand j'vous dis qu'j'ai pas compris...

Franck-Rib%C3%A9ry-Salernitana-670x370.jpg

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

6
7
Citation de VE :
Cet outil gratuit sert réellement si on n'a ni Neutron 4 ni Ozone 10 ?

D'après ce que j'ai compris : Le logiciel est capable de scanner une source audio, n'importe laquelle, qu'il s'agisse d'un service de streaming où d'un fichier vidéo en local, puis va créer une courbe de référence que l'on peut sauvegarder sous forme de préréglage. Ensuite, on ouvre Ozone ou Neutron afin de récupérer lesdits préréglages que l'on peut ensuite comparer à la volée avec notre master/mix.

Le seul intérêt sans avoir Ozone ou Neutron auquel je peux penser, c'est le fait d'avoir une information visuelle d'un morceau histoire de se faire une vague idée de ce qu'il se passe.
8
Citation de VE :
Cet outil gratuit sert réellement si on n'a ni Neutron 4 ni Ozone 10 ?

Vu comme c'est rédigé, et donc comme je le comprends, ce plug in semble ne fonctionner qu'avec les dernières itérations de Neutron et Ozone. Si quelqu'un ayant un Neutron antérieur à la V4 et un Ozone antérieur à la V10 peut nous faire un retour sur la compatibilité ou non ? :bravo:

JayBignoise "Néo rétro compatible"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

9
Citation de VE :
Cet outil gratuit sert réellement si on n'a ni Neutron 4 ni Ozone 10 ?

Il est précisé sur le site d'Izotope qu'il faut mettre à jour vers Ozone 10 et Neutron 4 pour la compatibilité.

Citation de Kibouille :
Il me semblait que l'on pouvait déjà mettre des références dans Ozone, au moins la version Advanced

Oui, on pouvait faire ce genre de chose avec Ozone 9.
Audiolens fait la même chose, l'avantage de ce logiciel, c'est qu'il est standalone (contrairement à Ozone 10... enfin actuellement) et qu'il est même capable de faire le job avec du streaming... vous lancez n'importe quel soft ou page internet avec de la musique, choisissez et lancez le morceau que vous voulez analyser, un clic sur le bouton "Capture" d'audiolens et c'est parti... sans avoir à configurer quoi que ce soit, vous avez la référence que vous pouvez réutiliser dans neutron 4 et/ou ozone 10
10
Dinguerie