Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nugen Audio MasterCheck Pro
Photos
1/1
Nugen Audio MasterCheck Pro

Analyseur ou outil de visualisation de la marque Nugen Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Le MasterCheck de Nugen Audio évolue

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 782 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Le MasterCheck de Nugen Audio évolue
C’est une version Pro de MasterCheck que Nugen Audio propose désormais à ceux qui destinent leurs projets audio pour la distribution numérique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est bien joli tout ça mais comme les clients s'en cognent grave des normes et qu'ils demandent toujours des masters le plus loud possible. ... ça sert pas à grand chose finalement ce genre d'outils. icon_facepalm.gif

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

 

Precision Studio website

3
ca sert deja on met le send au debut de la chaine d'effet ensuite le master check a la fin celui ci va permettre de garder un meme volume sonore pour pouvoir comparer le traitement que l'on fait, et voir si on par dans la bonne direction sans que l'effet "louder sound better" nous trompe.
Et ensuite il faut egalement expliquer au client pourquoi monter trop fort est contre productif et souvent quand c'est bien expliqué ils acceptent.
Mais le prix reste trop elevé, de plus c'est un autres vst (vislm) pour un historique du volume etc

[ Dernière édition du message le 18/11/2016 à 10:11:15 ]

4
Je trouve que c'est un super outil pour le mastering, qui permet de garder un oeil sur les niveaux pour la diffusion via le web, avec une mesure du PLR. Cela peut sembler cher pour un outil de mesure, mais c'est à mon sens amplement justifié.